S'identifier

Voir la version complète : Collage carte Laguna 2 ou 3 boutons

fkminos
23/04/2021, 18h24
Bonsoir tout le monde,

Avec quoi collez-vous vos cartes type celle de Laguna 2 par exemple?
Quand vous changer la coque de ces cartes. J'ai essayé avec la glue, la bi-composante et rien ne tient.

merci d'avance

Bird971
23/04/2021, 18h28
Salut,

Tu as poncé le plastique avant d'appliquer la bi composants ? La surface est surment trop lisse et degraisse avant de coller.

fkminos
23/04/2021, 18h37
Salut,

Tu as poncé le plastique avant d'appliquer la bi composants ? La surface est surment trop lisse et degraisse avant de coller.

Salut,

Eh bien en fait la coque était neuve, et oui dégraissée et poncée léger et serrée léger à l'étau, mais au bout d'une certain temps bah elle s'ouvre.

Galère

zav_ze_best
23/04/2021, 18h50
Salut fk,

Il me semble avoir vu sur le net des coques clips ables en deux parties.

Je pense que c'est beaucoup mieux que des les condamnés.

As tu déjà essayé ?

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Bird971
23/04/2021, 18h52
La surface de contact doit être trop petite normalement la bi-composant faut y aller pour la décoller.

J'aurais tenté la colle à pare-brise. C'est pas risqué pour l'électronique et ça accroche bien.

zenata
23/04/2021, 18h56
slt

colle cyanoacrylate+ bicarbonate de soude
https://www.youtube.com/watch?v=g8AYI_NCa-Q

fkminos
23/04/2021, 18h58
Salut fk,

Il me semble avoir vu sur le net des coques clips ables en deux parties.

Je pense que c'est beaucoup mieux que des les condamnés.

As tu déjà essayé ?

Bsr ZAV,

Non je ne connais pas du tout, je vais voir ça. Ceci étant, déja une recollée ça tient pas trop bien mais une clipsable si elle est épaisse ca peut passer, si c'est pas le cas, cela doit être la même limonade.

Amicalement

zav_ze_best
23/04/2021, 19h01
Oui je n'ai pas testé non plus, mais ça vaut peut être le coup d'essayer !

vv58
23/04/2021, 19h27
salut a tous j ai eu l occasion d avoir des coques laguna 2 qui se clipsent effectivement c est le top mais j ai recommandé sur le meme site par la suite et c etait a coller j ai par ;la suite fait des recherches impossible de trouver une coque avec enonçé clipsage

bkprog13
23/04/2021, 20h04
salut, colle neoprene liquide et laisser comprimer jusqu’au lendemain, cette colle supporte la torsion contrairement a la cyano

fkminos
23/04/2021, 20h11
salut, colle neoprene liquide et laisser comprimer jusqu’au lendemain, cette colle supporte la torsion contrairement a la cyano

Bsr Bk,

J'y avais pensé un peu concernant la torsion, car je pense que c'est sans doute un peu à cause de ça, même en faisant très attention, on finit par la tordre à un moment ou un autre.

je vais tester avec la néo.

Cordialement