Voir la version complète : Kess v2 avis sur la qualité
Tmontigny
23/04/2021, 18h39
Bonsoir à tous les amis donc j ai commandé en chine sur un site connu un kees v2 5.017 pcb rouge, je les ien reçus mais il est en métal et j'ai reçus un pcb vert .
Ci joint des photo vous pouvez me dire votre avis? Encore merci8831088311883128831388314
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
Salut,
Le peu que j'ai lu dessus il est recommandé d'avoir un pcb rouge, fait toi rembourser.
Tmontigny
23/04/2021, 18h58
Salut,
Le peu que j'ai lu dessus il est recommandé d'avoir un pcb rouge, fait toi rembourser.Merci oui mais quel est la différence? Le vert est risquer?
De mémoire il supporte plus de model et il est plus stable.
Salut si tu as commandé sur Ali demande un remboursement avec preuve que tu a commandé un PCB rouge
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Tmontigny
23/04/2021, 20h19
De mémoire il supporte plus de model et il est plus stable.OK donc le rouge est mieux et moins risquer
---------- Post added at 19h19 ---------- Previous post was at 19h18 ----------
Salut si tu as commandé sur Ali demande un remboursement avec preuve que tu a commandé un PCB rouge
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant TapatalkCommander sur dh...
OK donc le rouge est mieux et moins risquer
---------- Post added at 19h19 ---------- Previous post was at 19h18 ----------
Commander sur dh...
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant TapatalkAh mince je peux pas t'aider je connais pas leur politique de remboursement et s'ils sont sérieux
elmostro
23/04/2021, 20h38
Salut, les chinois ont juste fait une version rouge sois disant meilleure en copie de la copie de l'ancien clone eu qui était rouge à un moment...
Faut pas s'attendre à des miracles qu'il soit rouge ou vert en venant de Chine :)
Ah mince je peux pas t'aider je connais pas leur politique de remboursement et s'ils sont sérieux
Salam , le remboursement est quasi assurè ,je me suis fais avoir par un vendeur Escroc fontome une facture de presque 1000 euros ,le mec ne répondait pas aux messages ,produit notifiè envoyè et reçu ,j ai ouvert un litige et contactè leur bureau anti-fraude ,au bout de 10 jours je me suis fais remboursè et une fermeture de sa fausse boutique ...
Tmontigny
23/04/2021, 21h11
Ah mince je peux pas t'aider je connais pas leur politique de remboursement et s'ils sont sérieux
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant TapatalkJ' ai écrit et envoyé au vendeur avec les photo à l 'appuie on verra...
Car déjà sur l'annonce il ressemble pas à suis la et il y a le coffret sur la photo alors que la non...
---------- Post added at 20h08 ---------- Previous post was at 20h07 ----------
Salut, les chinois ont juste fait une version rouge sois disant meilleure en copie de la copie de l'ancien clone eu qui était rouge à un moment...
Faut pas s'attendre à des miracles qu'il soit rouge ou vert en venant de Chine :)
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant TapatalkMerci
Je vais tout de même l'essayer voir ce qu'il vaut demain.
---------- Post added at 20h11 ---------- Previous post was at 20h08 ----------
Salam , le remboursement est quasi assurè ,je me suis fais avoir par un vendeur Escroc fontome une facture de presque 1000 euros ,le mec ne répondait pas aux messages ,produit notifiè envoyè et reçu ,j ai ouvert un litige et contactè leur bureau anti-fraude ,au bout de 10 jours je me suis fais remboursè et une fermeture de sa fausse boutique ...Ah oui carrément!
Il mon mis le ksuite 2.53 avec... il est fiable pour le kess ou pas?
Salut, tu ne te feras pas d’avis sur l’outil sur un ou deux véhicules.
Comme dit notre ami elmostro c’est du chinois donc rouge vert ou bleu il y a un risque.
Maintenant tu as acheté un Kess pcb rouge, tu as reçu un pcb vert fais toi rembourser y’a pas de raison.
Je crois qu’on t’as conseillé plus haut d’acheter sur dhGate... pour moi c’est à fuir absolument. J’en ai fait personnellement l’amère expérience.
Tmontigny
23/04/2021, 21h39
Salut, tu ne te feras pas d’avis sur l’outil sur un ou deux véhicules.
Comme dit notre ami elmostro c’est du chinois donc rouge vert ou bleu il y a un risque.
Maintenant tu as acheté un Kess pcb rouge, tu as reçu un pcb vert fais toi rembourser y’a pas de raison.
Je crois qu’on t’as conseillé plus haut d’acheter sur dhGate... pour moi c’est à fuir absolument. J’en ai fait personnellement l’amère expérience.Oui c'est vrai a voir avec plusieurs véhicules du coup après ça se trouve il sera super comme il peut être pourri...
J'avais acheté ktag sur Ali aucun soucis...
C'est la première fois que j'ai commandé sur dhgate et je pense la dernière mdr..
Du coup qu'elle ksuite utiliser?
Utilise la 2.23 pour l’instant.
Tmontigny
23/04/2021, 22h33
Utilise la 2.23 pour l’instant.D accord je vais devoir trouver le soft alors car tu coup j'ai 2.25 et 2.53
Bonjour la 2.53 est pas terrible (beaucoup de bug checksum)
utilise la 2.70 ou 2.80 elle est sur le forum
Tmontigny
24/04/2021, 08h01
Je te l'envoie en mpBien reçu l'ami merci
---------- Post added at 07h01 ---------- Previous post was at 06h57 ----------
Bonjour la 2.53 est pas terrible (beaucoup de bug checksum)
utilise la 2.70 ou 2.80 elle est sur le forum OK je vais chercher soit la 2.70 soit 2.80 et je l instal en complément de la 2.23 et 2.53 encore merci
Kess c'est nouveau pour moi je faisais tout au ktag 2.25 et au mpps v16
Tmontigny
24/04/2021, 08h51
A oui j'ai vu dans le cd fourni il y a plein de carto ori et mod ça peut intéresser quelqu'un ?
Quattro899
24/04/2021, 10h51
Bien reçu l'ami merci
---------- Post added at 07h01 ---------- Previous post was at 06h57 ----------
OK je vais chercher soit la 2.70 soit 2.80 et je l instal en complément de la 2.23 et 2.53 encore merci
Kess c'est nouveau pour moi je faisais tout au ktag 2.25 et au mpps v16
Mp envoyé l’ami
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tmontigny
24/04/2021, 12h18
Mp envoyé l’ami
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkMerci beaucoup l ami
Tmontigny
24/04/2021, 23h08
Donc j'ai lu et écrit ma 206 (edc16) pas de soucis.
J ai lu la 308 aussi mev17.4.2 1.6 vti 120 par obd nickel ( pas écrit encore )
Avec le soft 2.53 pour le moment...
Pas eu le temps de télécharger les autres
Salut, essaye de changer de version car comme mentionné par notre ami PIMO la 2.53 a des soucis au moment de l'écriture et la voiture ne redémarre pas.
Slm,
Utilise la version 2.80 pour ton kess, pour le pcb rouge les composants ont été changés comme un rework, je le trouve plus stable, après tous dépend des fournisseurs.
@++++
Tmontigny
25/04/2021, 08h24
Salut, essaye de changer de version car comme mentionné par notre ami PIMO la 2.53 a des soucis au moment de l'écriture et la voiture ne redémarre pas.Oui je vais télécharger ça? Des que possible... oui c'est des bug de checksum?
---------- Post added at 07h20 ---------- Previous post was at 07h19 ----------
Slm,
Utilise la version 2.80 pour ton kess, pour le pcb rouge les composants ont été changés comme un rework, je le trouve plus stable, après tous dépend des fournisseurs.
@++++Mais moi on dirait un pcb vert c'est pas grave?
---------- Post added at 07h24 ---------- Previous post was at 07h20 ----------
Salut à vous désoler j'ai oublié de le dire
Quattro899
25/04/2021, 12h19
Oui je vais télécharger ça? Des que possible... oui c'est des bug de checksum?
---------- Post added at 07h20 ---------- Previous post was at 07h19 ----------
Mais moi on dirait un pcb vert c'est pas grave?
---------- Post added at 07h24 ---------- Previous post was at 07h20 ----------
Salut à vous désoler j'ai oublié de le dire
salut l'ami pour télécharger sa prend deux minutes et t'as pas besoin d'installation juste copier le dossier sur ton bureau avec un raccourci et hop c'est parti ;)
Tmontigny
26/04/2021, 12h22
salut l'ami pour télécharger sa prend deux minutes et t'as pas besoin d'installation juste copier le dossier sur ton bureau avec un raccourci et hop c'est parti ;)Super je suis entrain de télécharger ton ksuite.v2.70
Encore merci
Tmontigny
01/05/2021, 16h34
Par hasard avait vois déjà essayer avec un clone de faire une lecture bdm ktag et de récrire la lecture bdm modifié au kess??
Bonsoir à tous les amis donc j ai commandé en chine sur un site connu un kees v2 5.017 pcb rouge, je les ien reçus mais il est en métal et j'ai reçus un pcb vert .
Ci joint des photo vous pouvez me dire votre avis? Encore merci8831088311883128831388314
Salut, j'ai reçu le même est j'ai jamais eu de soucis alors que j'ai déjà plus d'une vingtaine de lecture différente autant sur table qu'en direct
Tmontigny
01/05/2021, 18h42
Salut, j'ai reçu le même est j'ai jamais eu de soucis alors que j'ai déjà plus d'une vingtaine de lecture différente autant sur table qu'en directOK super et par rapport à ma question d avant tu a déjà été confronté ?
Tmontigny
16/06/2021, 22h07
Salut à tous donc pour répondre à ma question c'est tout à fais fonctionnel d écrite au kess une lecture ktag
Si ça peut aider
Tmontigny
18/06/2021, 09h07
si pas bdm biensurJ'avais fais une opel avec edc16c9 au ktag donc en bdm j'ai refermé puis je devais refaire une modification mais ne voulais pas rouvrir le calculateur en plus il était dans le pare boue....
Donc vu que je venais de recevoir mon kess je me suis dire je vais faire une lecture écriture par obd ...
Sauf que esc16c9 pas possible de faire une lecture par obd juste écriture et restoration.
Donc j'ai essayer d écrire l ori lu par bdm et nickel
oui si tu as separé les dump
Tmontigny
20/06/2021, 14h21
oui si tu as separé les dumpSalit Oui je fais toujours un backup complet en un fichier et après en séparer
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org