Voir la version complète : immo off et plus sur megane 2 diesel comment + qui ?
OVERSPEED
25/04/2021, 13h21
Bonjour
Sujet 1
Je dois passer une Megane 2 1.5 dci en voiture de test moteur , j ai besoin de ne plus avoir d immo voir de demarrer sans clef avec un bouton poussoir
Je cherche une solution et un prix pour la prestation , je ne veut pas faire moi meme et aussi a savoir si c'est faisable .
La voiture ne sera jamais plus remise en circulation ( essai sur piste )
merci d avance
Au revoir
OS
Salut,
Pour l'imo Off, 1.5 DCI c'est DDCR. La pose d'un émulateur est obligatoire avec une intervention au prélable sur l'eeprom dans l'ECU.
Au démarrage ce sera autocoding contrairement au dcm 1.2.
Bonne journée
bkprog13
25/04/2021, 13h33
salut, le problème n’est pas l’immo off ecu, le problème est d’avoir le contact ce qui n’est pas possible si uch ne détecte pas une carte ok.
pour tes test si c’est vraiment indispensable de ne pas avoir d’immo choisis plutôt un véhicule à clé
salut, le problème n’est pas l’immo off ecu, le problème est d’avoir le contact ce qui n’est pas possible si uch ne détecte pas une carte ok.
pour tes test si c’est vraiment indispensable de ne pas avoir d’immo choisis plutôt un véhicule à clé
Désolé, j'avais zappé la carte...
OVERSPEED
25/04/2021, 16h06
Bonjour
Ok merci pour le retour rapide et les reponses
Pour la version a clef le 1.5 DCI n existe pas en version a clef il me semble
En fait la voiture fonctionne et possede sa carte de demarrage . Je veux juste eviter autant que possible des blocages et pannes car l electronique Renault c'est ??? etrange je vais dire pour rester poli.
Je vais commencer comme cela avec le systeme d origine et avec l immo .
Question : personne n a developpé de kit / emulateur comme pour les voitures de competition pour Renault avec electronique de serie , car si on change le calculateur pour un ORECA ou SIBELLE ou autre on vire le reste mais ici ce n'est pas le but
avec les mots de la premiere reponse ja i trouve ca comme video ( juste pour comprendre pas pour le faire moi meme je precise )
https://www.youtube.com/watch?v=o8TbxUMzKSI
Au revoir
OS
---------- Post added at 16h05 ---------- Previous post was at 16h02 ----------
Sybele pas Sibelle autant pour moi
---------- Post added at 16h06 ---------- Previous post was at 16h05 ----------
sybele la marque du calculateur et pas sibelle , autant pour moi je tape trop vite , sur les calculateurs de competition c est beaucoup plus simple a cabler
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org