S'identifier

Voir la version complète : Suppresion D C C Scirocco 2011

Carsshop
23/02/2012, 07h58
J'ai un scirocco 2.0 FSi avec lequel je fais un peux de piste , je dois monter un KIT de combinés filetés mais je ne sais pas comment supprimer l'option D C C

Car les Kits avec D C C sont vraiment trop chère...

DCC-Système d'amortissement piloté avec direction adaptative

-Programme "Sport" : amortissement plus ferme et assitance de conduite réduite

-Programme "Comfort" : amortissement plus souple et assitance de conduite augmentée

-Programme "Normal" : amortissement piloté en permanence en fonction de la conduite et de l'état de la chaussée.

arnaud77
24/02/2012, 00h59
c est dommage de perdre cette option mais apparament il serait possible de le desactivé via vag com a confirmé ou sinon il te faudra acheté un module de suppression...
a+

Carsshop
24/02/2012, 12h30
c est dommage de perdre cette option mais apparament il serait possible de le desactivé via vag com a confirmé ou sinon il te faudra acheté un module de suppression...
a+

c'est un véhicule pour de la piste 330cv avec autobloc quaife , tu pense qu'avec vag com il est possible de supprimer l'option???

un module de suppression? ok mais ou je peux en trouver???

brino
24/02/2012, 15h16
il me semble que le forum doit avoir ca dans boutique en ligne.
je ne saisi pas pourquoi tu souhaites supprimer cette option,et je pense que meme desactiver tu risque d'avoir des soucis ailleur.

arnaud77
25/02/2012, 01h25
c'est un véhicule pour de la piste 330cv avec autobloc quaife , tu pense qu'avec vag com il est possible de supprimer l'option???

un module de suppression? ok mais ou je peux en trouver???

le module de suppression est vendu par wetec et KW aux environ de 350€ mais j ai pas trouvé de site où ils en vendent, il faudrait les contacter.
a+