Voir la version complète : probe xhorse
Quattro899
25/04/2021, 20h56
salut les amis, j'ai voulu faire une lame en plastique de clé passat B6 aujourd'hui celle des smart key avec ma xp005
au moment de "learn" mon probe s'est cassé net direct au premier contact de la lame en plastique ....
j'ai pas compris ???
---------- Post added at 19h56 ---------- Previous post was at 19h54 ----------
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210425/762d8ecb3dd10433f8ffad84067f9fcd.jpg
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nour01100
25/04/2021, 21h04
Slt. Vaut mieux les faire à la manuelle celle là .c'est toi qui gère la pression et ça fait toujours des bavures que perso je finis au cutter
---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 20h01 ----------
La xp005 commence toujours du haut vers le bas . j'ai remarqué qu'avec la manuelle en commençant en bas c'est plus fluide .pour des double je te conseille la manuelle .laisse celle là pour les akl
Quattro899
25/04/2021, 21h05
Slt. Vaut mieux les faire à la manuelle celle là .c'est toi qui gère la pression et ça fait toujours des bavures que perso je finis au cutter
salut l'ami, j'ai que l'automatique... la prochaine fois que j'en ai une comme sa je recommencerai pas ..
Nour01100
25/04/2021, 21h11
Ok je comprends que si tu utilise la xp005 au pour les akl n'est pas forcément rentable mais si un jour tuas la manuelle avec un peu de pratique elle va vachement plus vite que l'auto .mais bon sur des lames métallique il t'a rien a dire elle fait le job
Quattro899
25/04/2021, 21h42
Ok je comprends que si tu utilise la xp005 au pour les akl n'est pas forcément rentable mais si un jour tuas la manuelle avec un peu de pratique elle va vachement plus vite que l'auto .mais bon sur des lames métallique il t'a rien a dire elle fait le job
oui je comprends l'ami merci du conseil, mais la franchement il faut que j'arrete les dépenses j'ai cassé la tirelire plusieurs fois ces derniers mois maintenant faut rentrer les sous ^^
fenril68
25/04/2021, 22h33
oui je comprends l'ami merci du conseil, mais la franchement il faut que j'arrete les dépenses j'ai cassé la tirelire plusieurs fois ces derniers mois maintenant faut rentrer les sous ^^
Salut l’ami
Tu ne peux pas faire de décodage avec des lame en plastique...
Tu dois te servir de la fonction photo est décoder la clé avec puis tailler après avoir lu la decode....
https://youtu.be/DsJB9_HVMao
A+
---------- Post added at 23h33 ---------- Previous post was at 23h31 ----------
Ps : le taillage aussi pas possible sur le plastique
Tu va à chaque fois casser ton traceur....
C’est Une histoire de courant...
Quattro899
25/04/2021, 22h37
Salut l’ami
Tu dois te servir de la fonction photo est décoder la clé avec puis tailler après avoir lu la decode....
A+
trop fort la fonction photo j'avais pas fait gaffe... merci mon fréro
ok donc je laisse tomber toute façon il en a déja une sur l'autre clé en cas de probleme ...
Salut l’ami,
Au cas ou tu devrait te prendre une defu.ca vaux rien et ca peux depanner
Quattro899
25/04/2021, 22h49
Salut l’ami,
Au cas ou tu devrait te prendre une defu.ca vaux rien et ca peux depanner
salut gary la carte bleu est devenue verte et c'est contagieux moi aussi je commence a avoir mal au ventre .... lol
mais j'y penserai a l'occasion sa peut dépanner c'est sur ;)
chipshop
25/04/2021, 22h50
Salut l’ami
A+
salut fernil, ta deja reussi avec la fonction photo ? j'ai essayé quelques fois mais pas reussi merci
fenril68
25/04/2021, 22h55
salut fernil, ta deja reussi avec la fonction photo ? j'ai essayé quelques fois mais pas reussi merci
Selem
Oui plusieurs fois mais je t’avoue au début j’avais du mal à cadrer lol
Une fois que t’a capter la bonne distance de départ pour prendre la photo ça passe bien
Salut normal la prone de lecture fonctionne grâce à la continuité. Quand il y a de la continuite il sait qu'il est arrivé sur la clé donc il force pas plus bas.... Je suppose que du coup tu comprends pourquoi elle s explose sur de la clé en plastique.
"prochainement" la reconnaissance optique d après le menu. Après "prochainement" ça veut tout et rien dire lol
Quattro899
26/04/2021, 05h52
Salut l’ami, eh oui c’est tout con en fait expliqué comme sa... j’ai pas réfléchi a la conception de l’outil ;)
Nour01100
26/04/2021, 22h33
Salut normal la prone de lecture fonctionne grâce à la continuité. Quand il y a de la continuite il sait qu'il est arrivé sur la clé donc il force pas plus bas.... Je suppose que du coup tu comprends pourquoi elle s explose sur de la clé en plastique.
"prochainement" la reconnaissance optique d après le menu. Après "prochainement" ça veut tout et rien dire lol
Juste +1
Sur la manuelle c'est le même principe la led s'allume au contacte de la lame pour dire que t'es au même niveau que le palpeur
Merci tout s'éclaire c'est une question de continuité
Merci Doc c'est ouf comme c'est évident
salut
pour tailler soufi metre une lame classique et une fois qu'il a fait detection, tu mets en pause et tu mets ton lame plastique et ça taille , meme chose pour deux coté
Quattro899
27/04/2021, 18h45
salut
pour tailler soufi metre une lame classique et une fois qu'il a fait detection, tu mets en pause et tu mets ton lame plastique et ça taille , meme chose pour deux coté
salut, oui d'accord mais si t'as que le modele en plastique comment veux tu faire ?
salut, oui d'accord mais si t'as que le modele en plastique comment veux tu faire ?
Essaye de l'envelopper d'aluminium et tu fais technique skeuf.
Pause retrait alu et....
---------- Post added at 19h49 ---------- Previous post was at 19h47 ----------
Pause retrait alu et....
Pardon la technique S-Keys
Désolé l'ami
Salut dans le menu hu66 tu as le choix plastique Key cutting
Ou tu lui rentré les code ou bien tu decode a l'oeil .
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
Quattro899
27/04/2021, 20h50
Pause retrait alu et....
---------- Post added at 19h49 ---------- Previous post was at 19h47 ----------
Pardon la technique S-Keys
Désolé l'ami
salut l'ami bonne technique bien vu ;)
---------- Post added at 19h50 ---------- Previous post was at 19h48 ----------
Salut dans le menu hu66 tu as le choix plastique Key cutting
Ou tu lui rentré les code ou bien tu decode a l'oeil .
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
salut, j'ai pas ce menu "plastique" ... t'as la xp005 ?
Doit falloir très bien le mettre l alu pour pas faussé le plan horizontal, ça a l air très sensible. Déjà juste un micro copeau entre l'étau et la clé et elle t envoi bouler
Doit falloir très bien le mettre l alu pour pas faussé le plan horizontal, ça a l air très sensible. Déjà juste un micro copeau entre l'étau et la clé et elle t envoi bouler
Apparemment il y l'option plastique
Perso je ne savais pas et je ne l'ai pas trouvé.
Je vais la mettre à jour.
Quattro899
27/04/2021, 22h10
Apparemment il y l'option plastique
Perso je ne savais pas et je ne l'ai pas trouvé.
Je vais la mettre à jour.
je la mets a jour souvent et j'ai pas trouvé autant sur le smartphone que sur la tablette
https://youtu.be/YmR9NUeZX_M
Méthode S-keys à 3.40 min
Quattro899
27/04/2021, 22h59
Good job [emoji123][emoji108]
Il y a l option juste avant de gravé il y a une case a coché... la machine ne va pas scanner la cléet couper directement sa degueulasse un peu la machine et beaucoup de bavure mais sa marche
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
Salut.léger hs Les va2 Renault vous les taillez avec la fraise 1.5 ou 2.5 ?
Salut jah83
Mon pote en a fait une dernièrement il était en 1.5 et la clé était OK.
Moi j'ai taillé une sip22 fiat 500 avec la 2.5 est le résultat n'était super super mais la clé fonctionnait.
La 1.5 est peut-être le bon compromis ?
Peut-être plus long à tailler car plus de passage?
Je sais pas cette machine je ne l'utilise que depuis peu.
Salut jah83
Mon pote en a fait une dernièrement il était en 1.5 et la clé était OK.
Moi j'ai taillé une sip22 fiat 500 avec la 2.5 est le résultat n'était super super mais la clé fonctionnait.
La 1.5 est peut-être le bon compromis ?
Peut-être plus long à tailler car plus de passage?
Je sais pas cette machine je ne l'utilise que depuis peu.
Oui je viens d en faire une en 1.5 c est OK 2.5 elle était pas OK.
Oui je viens d en faire une en 1.5 c est OK 2.5 elle était pas OK.
VA2 kangoo.?
J'ai la clé d'un des kangoo du taf est c'est vrai que c'est assez étroit niveau taillage.
J'imagine en 2.5 ça doit être brouillon.
Je vais commander une fraise de 2mm car pas dans le package
Je vais essayer une va2 avec et d'autres par la suite
Je vous tiens au jus
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org