Voir la version complète : Cherche bsi
Salut les gars,
Je suis a la recherche pour mon partner perso d’un bsi.
Si quelqu’un a cette ref qu’il me fasse une propo
Merci
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210427/394f281806e024a450d30232ee252207.jpg
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut gary je dois en avoir je regarde et je te tiens au jus
---------- Post added at 17h56 ---------- Previous post was at 17h54 ----------
le souci est que l'etiquette se dechire a chaque fois donc comment retouver la bonne ref ?
salut gary je dois en avoir je regarde et je te tiens au jus
---------- Post added at 17h56 ---------- Previous post was at 17h54 ----------
le souci est que l'etiquette se dechire a chaque fois donc comment retouver la bonne ref ?
Alors la bonne question.apres j’ai la ref oe donc en branchement sur table je suppose qu’en interrogeant avec un diag on doit pouvoir la retrouver
il te faut un E01-00 et ca fonctionnera
je doit en avoir plusieurs,deja virgin,dit moi si tu cherche encore
je n'est pas encore envoyé les clés,j'en ai 4, sur
DIAGSYSTEM25
27/04/2021, 21h36
Salut les gars,
Je suis a la recherche pour mon partner perso d’un bsi.
Si quelqu’un a cette ref qu’il me fasse une propo
Merci
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210427/394f281806e024a450d30232ee252207.jpg
Salut,
Juste par curiosité pourquoi tu recherches ce bsi.....
Car moi aussi je suis à la recherche du même model à cause d un problème de centralisation qui ne déverrouille plu....
Oui Yann,je suis toujours en recherche pour le moment.
Je pense qu’il arrive en fin de vie.deja centralisé qui deconne assez rarement mais ca arrive.ce matin ca a deconné et remarché apres ouverture de la porte.en plus de ca hier j’ai eteind les feux et c’est resté allumé au tdb.j’ai allumé et eteind de nouveaux et c’est repartit.
En plus de ca l’autre jour j’ai miséré a reprogrammer une clé et pour finir j’ai des soucis de démarrage completement aleatoire qui me font pensé a des soucis antidemarrage.mais comme par hasard j’ai jamais le diag avec moi quand ca m’arrive donc je vais le changer pour voir
salut j'ai trouvé ça sur un kit de xsara picasso mais je dois en avoir d'autres il faut que je les lisent sur table pour avoir la bonne reference
Medhy596
28/04/2021, 07h08
Salut
J ai exactement la même chose. Un partner avec meme bsi qui aléatoirement allume un peu tout et me vide la batterie.
Up toujours en recherche
Up toujours en recherche
salut gary tu veux pas ce que je t'ai proposé plus haut ?
salut gary tu veux pas ce que je t'ai proposé plus haut ?
Salut,
Ba je sais pas tu voulais pas garder ton kit demarrage complet?
slt jai celui ci si jamais
slt jai celui ci si jamais
Slt,
Je suppose qu’il doit etre compatible
Ceux qui en ont de dispo faite moi vos proposition en mp.merci
Salut gary je t'ai envoyer un numéro en Mp c'est une casse psa en belgique pas loin de chez moi si tu veux tu appel tu voit si il on et j'irai le chercher et je te l enverrai si tu veux. [emoji6][emoji6]
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
saadaoui frere
01/05/2021, 01h56
gary 01 DANS certain cas tu peut reparer cette probleme de fermeture centrale (cherche le relais noir dans BSI CHANGEER et bon chance
Salut,
Ba je sais pas tu voulais pas garder ton kit demarrage complet?
non ça m'est egal si ça peut te dépanner
les BSI de berlingo elle se démonte et la partie logique peut se détacher de la partie puissance donc si par exemple c'est un relais qui t'embête il suffit de changer la partie puissance et tu n'auras rien a programmer.
les BSI de berlingo elle se démonte et la partie logique peut se détacher de la partie puissance donc si par exemple c'est un relais qui t'embête il suffit de changer la partie puissance et tu n'auras rien a programmer.
La prog c’est pas un soucis.d’autant plus que je vais me servir de l’ancien pour faire quelques test
A cloturer on m’en a donné un du coup.
Merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org