Voir la version complète : Polo 5
Bonjour Les amis svp problème avec polo 5 les injecteurs pisse trop même après changement d'injecteurs même chose d'après vous ce quoi Les causes personnellement je pense au calculateur partie soft merci d'avance j'ai tout vérifié
zav_ze_best
28/04/2021, 17h56
Bonsoir,
Essence ? Diesel ? Année ? Des photos ?
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
Quel moteur ? Quelle sont les valeurs que te donne VCDS ?
Dsl les amis alors Polo 5 essence 1.2 modèle 2005 calculateur simos 3pe
slt
voir régulateur de pression
Merci se trouve ou le régulateur svp
Bonjour Les amis alors j'ai tout vérifié mais sans succès alors je vais changer le calculateur mon question j'ai une simos 3pg et le calculateur monté sur la voiture 3pe est ce que ce compatible ou non sachant que ont le même hardware eeprom et flash merci
Bonjour Les amis svp problème avec polo 5 les injecteurs pisse trop même après changement d'injecteurs même chose d'après vous ce quoi Les causes personnellement je pense au calculateur partie soft merci d'avance j'ai tout vérifié
Bonjour,
Il serait bien de donner des détails... symptômes rencontrés, diag effectué... bref un minimum d'infos :der:
Merci mon ami alors voiture veut pas démarrer au diag il y a pas de grand chose empêcher le démarrage j'ai remarque que les injecteurs pisse trop voiture voiture polo 5 1.2 année 2005 calculateur simos 3pe
fayssal2017
29/04/2021, 09h11
Bonjour,
Que veux tu dire par 2005?!
---------- Post added at 09h09 ---------- Previous post was at 09h07 ----------
Merci mon ami alors voiture veut pas démarrer au diag il y a pas de grand chose empêcher le démarrage j'ai remarque que les injecteurs pisse trop voiture voiture polo 5 1.2 année 2005 calculateur simos 3pe
La polo 5 date de 2009-2017,
Voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Polo_V
---------- Post added at 09h11 ---------- Previous post was at 09h09 ----------
Fais un scan complet de tous les calculateurs et post le résultat ici,,
Merci mon ami c'est une polo 4 en principe mais ici en Tunisie il est connu sous le nom Polo 5
Salut.
" PISSE TROP" ou pas d'allumage ?
La dessus les bobines fondent et te font péter le fusible d'alimentation.
Après pissé trop.
Pas 50 solution;
Injecteurs modifier.
Carto modifié.
Ou le transistor hs dans ecu et la effectivement le robinet est ouvert en permanence.
Ou déjà cité plus simplement le régulateur hs.
Mais j'ai franchement du mal à croire que ta petite pompe a essence est capable d'ouvrir le clapet sans consigne du calculateur.
Merci l'ami je vais changer le calculateur et voir
T'a fait un diagnostic? Quel sont les codes défaut qui apparaissent? Montre nous au moin une lecture de valeurs reels pour qu'on puissent t'aider
Electronica medenine
29/04/2021, 16h01
slt
vous pouvez testé les transistor mosfet du calculateur avant de changer
voir courant absorbé à vide d'ecu (sur table)
Merci les amis problème résolu avec changement calculateur
---------- Post added at 04:15 PM ---------- Previous post was at 04:13 PM ----------
Merci l'ami maïs j'ai changé directement le calculateur
Ton système d’injection reste relativement basique.
Content pour toi.
sam27000
22/05/2021, 08h30
bonjour j aurai besoin d aide svp
j ai ma polo v diesel ou que le chaufage et la clim ne fonctionne ^pas
apres le passage a la valise
defaut 16372 calculateur endommage 08 electronique climatisseur/chauffage
merci de votre aide
Calculateur identique à celui cité au début du topic.
sam27000
22/05/2021, 13h01
bonjour desoler duroi sa repond pas a ma qestion d ou viens le probleme
j avais entendu parler d un calculateur chauffage clim merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org