Voir la version complète : Flex full
Bonjour,
Je trouve ça quand-même fort, je prends un appareil à 7000 euros et aucun conseil ni même de support technique en guise de bienvenue.
Navrant. Et dire que j hésitais avec autotuner.....
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
bkprog13
04/05/2021, 21h01
Bonjour,
Je trouve ça quand-même fort, je prends un appareil à 7000 euros et aucun conseil ni même de support technique en guise de bienvenue.
salut, quelle est la demande d’aide sans réponse ?
Quattro899
04/05/2021, 21h15
Salut l’ami
Si tu t’attends a une « formation » de leur part tu peux oublier
Le SAV est juste la en cas de probleme
C’est quoi ton souci ?
Autotuner c’est pareil je pense si sa peut te rassurer
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
chipshop
04/05/2021, 21h21
Salut,jamais eu de soucis et mes demandes on était toujours bien traité cdlt
Non je me suis mal exprimé, j ai acheté le flex chez le revendeur et depuis pas de nouvelles, je pensais avoir une explication non pas du fonctionnement, mais savoir si j avais accès à certaines choses ou logiciels par exemple , pour faire de l egr ou dfp off.
Quattro899
04/05/2021, 21h38
Les negociations sa se passe AVANT l’achat mon ami ^^
chipshop
04/05/2021, 21h47
Si tu a le droit à 3 fichiers avec tes jetons vert par mois
---------- Post added at 22h43 ---------- Previous post was at 22h42 ----------
Le seul sort chez eux qui fait ce que tu cherche c est le stage×
---------- Post added at 22h44 ---------- Previous post was at 22h43 ----------
Un soft a 1000e et un autre a 2000e le seconde permet de faire des stage le premier juste pour les dtc fap...
---------- Post added at 22h47 ---------- Previous post was at 22h44 ----------
Le seul soft je voulais dire...mais franchement sav au top et tu a fait le bon choix crois moi flex et autotuner deux monde différents pour l l'instant hamdoulilah jamais flingué d ecu contrairement à l l'autotuner et massacre en série surtout sur les delphi crd3.a1
Quattro899
04/05/2021, 21h57
Avant hier ecriture full backup en bench skodia kodiaq 2019 en 59s
Hmdl jamais flingué d’ECU non plus ...
Tu me rassures, car en plus je l ai pris en full avec tous les protocoles.
Je verrai bien.
En ts cas bsahtek tu me remontes le moral car bco m ont dit que autotuner était bien mieu
chipshop
04/05/2021, 22h04
Et franchement comparer autotuner au flex c est vraiment louche flex c est une tuerie en plus toi tu l a en full tu va te régaler avec les tcu une bombe atomique si tu a des difficulté avec l outil n'hésite pas
Tu me rassures, car en plus je l ai pris en full avec tous les protocoles.
Je verrai bien.
En ts cas bsahtek tu me remontes le moral car bco m ont dit que autotuner était bien mieu
Salam ils sont complémentaires
Mais Flex c’est de la Frappe
Rien à redire le bench c’est une tuerie sans compter les ECU a password genre VW
Tu a un sacré outil suffisant pour gagner son bifteck ou les côtelettes et voir même l’agneau entier ou même carrément la boucherie si tu bosse a toute patate
«*«*«*Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre*»*»*»*»
Quattro899
04/05/2021, 22h53
Oui c’est sur, c’est d’autant louche de dire qu’autotuner c’est de la merde (mdr)
chipshop
04/05/2021, 23h00
je dis que c'est louche de comparer les deux pour moi rien a voir les deux un flex lis souvent le mpc flash et eeprom en bench et en obd et l autotner c'est plus pour les carto donc pour mon taffe perso l autotuner est insuffisant et en plus de ça flex ne fligue rien comparer a l autotuner donc si je dois comparer oui l autotuner et une daupe comparer a flex et je l assume entierment
Quattro899
04/05/2021, 23h14
Et tu crois qu’on lit quoi en bench avec l’autotuner ? Le flex j’en entends que du bien, je sais que c’est une tuerie mais dire qu’autotuner c’est de la daube j’suis pas d’accord avec toi
c’est un outil fiable et rapide j’ai fait une 30aine de calculo en 4 mois zero bug j’en suis pleinement satisfait et j’suis pas le seul
chipshop
04/05/2021, 23h21
tant mieux pour toi,même en obd sur pas mal d'ecu le flex sort le full enfin bonne soirée
fenril68
04/05/2021, 23h26
Salut je te rejoins....
Mon AT amorti en 3 mois.... pleinement satisfait....Chacun voit selon son utilisation....
L’outil parfait existe pas !!!!!!
Ce qui est sur c’est qu’après avoir amorti mon AT c’est lui qui va me financer pour prochain achat ( CMD full master )pour compléter car une fois la machine en route et la demande un seul tool ne suffit pas si tu veux arracher le marché de ton secteur.
Après faut pas rentrer dans une complétion de tool looooool
Je connais des mecs avec un kess/ktag clone peuvent acheter la plus part de tool ori en une fois....
Quattro899
04/05/2021, 23h31
tant mieux pour toi,même en obd sur pas mal d'ecu le flex sort le full enfin bonne soirée
bonne soiree
---------- Post added at 22h31 ---------- Previous post was at 22h27 ----------
Salut je te rejoins....
Mon AT amorti en 3 mois.... pleinement satisfait....Chacun voit selon son utilisation....
L’outil parfait existe pas !!!!!!
Ce qui est sur c’est qu’après avoir amorti mon AT c’est lui qui va me financer pour prochain achat ( CMD full master )pour compléter car une fois la machine en route et la demande un seul tool ne suffit pas si tu veux arracher le marché de ton secteur.
Après faut pas rentrer dans une complétion de tool looooool
Je connais des mecs avec un kess/ktag clone peuvent acheter la plus part de tool ori en une fois....
oui carrément en fait t'as bien résumé le truc, tout dépend ce que tu fais le plus !!
j'men fous fréro c'est pas moi qui ai inventé l'autotuner ni le flex d'ailleurs mdrr ^^
chipshop
04/05/2021, 23h38
je suis repassé derrière des mecs qui on flingué des écus avec autotuner en bench sur crd3a et avant j'avais déjà fait avec flex est aucun soucis et pas qu une seul fois donc forcément je suis amené à comparer bonne soirée cette fois c est la bonne );
Salut moi je pense surtout qui n'y a pas de mauvais outil en général mais l'utilisateur plutot qui merde ! et forcement on rejette la faute a l'outil .....
Electronique Performance
05/05/2021, 06h24
Bonjour,
Bonjour.
Ou avez vous acheté votre flex full et quand? Chez moi?
Si c’est le cas merci de m’indiquer à quel moment vous m’avez envoyé un message de demande d’aide ou d’information car je n’ai aucune trace de demande d’information de votre part, je répond toujours au demandes d’infos que ce soit par mail ou téléphone. Au vu de votre pseudo je pense que vous êtes la personne qui a acheté un flex fin Avril, il me semble que vous m’avez appelé plusieurs fois et je vous ai toujours répondu! Pourquoi faire ce genre de post? Vous avez perdu mon numéro depuis le 29/04?
Salut. Flex est top et MMS j ai jamais vu d autre support qui répondent aussi rapidement aux questions posées... J ai du mal à comprendre le pourquoi de ce post
chipshop
05/05/2021, 14h18
Salut moi je pense surtout qui n'y a pas de mauvais outil en général mais l'utilisateur plutot qui merde ! et forcement on rejette la faute a l'outil .....
Salut, ben au début on se dit ça mais 2 ,3,4,5 plantage ? Au bout d un moment il faut bien se rendre à l évidence que le problème c est pas l utilisateur mais bien l l'outil
Bonjour.
Ou avez vous acheté votre flex full et quand? Chez moi?
Si c’est le cas merci de m’indiquer à quel moment vous m’avez envoyé un message de demande d’aide ou d’information car je n’ai aucune trace de demande d’information de votre part, je répond toujours au demandes d’infos que ce soit par mail ou téléphone. Au vu de votre pseudo je pense que vous êtes la personne qui a acheté un flex fin Avril, il me semble que vous m’avez appelé plusieurs fois et je vous ai toujours répondu! Pourquoi faire ce genre de post? Vous avez perdu mon numéro depuis le 29/04?Bonjour, j ai eu les infos que j ai demandé avant l achat et je ne vous reproche rien car je pense que votre réactivité est pro.
Donc en aucun cas je parle de vous et comme dit dans un post ci dessus, je me suis mal exprimé.
Je reconnais parfaitement votre professionnalisme.
Mes questions concernaient surtout la mise en route, et le manque d accompagnement et une fois encore pas votre intervention.
Donc désolé si vous avez été visé mais cela n était pas du tout l intention de ce post.
Quattro899
05/05/2021, 15h07
Salut,
En fait notre ami nabin pensait qu’il recevrait des petits gateaux avec un petit sachet de thé aux fruits rouges .....
LOL je plaisante l’ami, mais a la base ce sont des outils de professionnel le SAV est la en cas de pepin mais pour la mise en route sa a l’air evident... si t’as besoin d’aide pour le lancemenr j’suis sur qu’ils vont t’aiguiller
Felicitarions pour ton outil
Par exemple, est ce que quelqu un à déjà fait un ecu delphi dcm 6.2 C monté sur un boxer .
Car d après les échos, il plante avec le flex.
Je voudrais être sûr avant.
Merci
---------- Post added at 16h13 ---------- Previous post was at 16h11 ----------
Salut,
En fait notre ami nabin pensait qu’il recevrait des petits gateaux avec un petit sachet de thé aux fruits rouges .....
LOL je plaisante l’ami, mais a la base ce sont des outils de professionnel le SAV est la en cas de pepin mais pour la mise en route sa a l’air evident... si t’as besoin d’aide pour le lancemenr j’suis sur qu’ils vont t’aiguiller
Felicitarions pour ton outil
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkNon je vais tout simplement sauter le pas lol et me mettre dedans.
En fait au vu de vos commentaires, je pense qu on m s raconté n importe quoi.
Je vais exploiter mon flex.
Merci en tous cas
Quattro899
05/05/2021, 15h14
Par exemple, est ce que quelqu un à déjà fait un ecu delphi dcm 6.2 C monté sur un boxer .
Car d après les échos, il plante avec le flex.
Je voudrais être sûr avant.
Merci
Si t’as un compte FB tu devrais rejoindre le groupe MMS les gens sont tres reactifs sur ce genre de question
Je n ai pas de Facebook mais je vais suivre ton conseil et en faire un
Après une discution avec mon fournisseur Flex, je tenais à m excuser pour mon post car effectivement j ai mal compris.
Du coup mon revendeur m a rassuré et me confirme qu il m accompagne en cas de besoin.
Après ces explications claires et limpides, me voilà rassuré et je tenais vraiment à le remercier pour son professionnalisme.
Je m excuse pour donc pour ce malentendu.
Je sais maintenant que je ne suis plus seul dans cet aventure.
Merci beaucoup .
DIAGAUTO33
05/05/2021, 20h11
Salut, pour info : j'ai fait plusieurs dcm6.2c psa avec le flex et j'ai rien planté... Bench ou obd...
C'est un très bon outil, soit tranquille.
Si tu respectes bien les branchements et les consignes, et que tu te précipite pas trop, tout se passera bien l'ami.
Le plus gros piege dans notre métier, c'est la précipitation ! Il faut faire vite, toujours plus vite et là, tu as une merde...
Quand tu dis que tu as fait plusieurs dcm6.2c en boot je suis OK mais pas en obd??
En obd c est le dcm6.2a qui est possible ?
chipshop
05/05/2021, 23h13
dcm6.2a possible de lire en obd et en boot
---------- Post added at 00h13 ---------- Previous post was at 00h06 ----------
oui le 2c uniquement en boot
OK c est bien ce qui me semblait.
Quattro899
05/05/2021, 23h38
Dcm6.2a 6.2c en boot ET obd avec AT ^^
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkOui comme quoi les 2 se complète en fait.
Oui comme quoi les 2 se complète en fait.
salut ce sont deux tres bon outil AT plus pour les tuners et flex seras plus complet pour les réparateur ! mais les deux sont top juste autotuner c'est HUSSEIN BOLT des outils il est super rapide ....
DIAGAUTO33
06/05/2021, 09h27
Salut, pour info : j'ai fait plusieurs dcm6.2c psa avec le flex et j'ai rien planté... Bench ou obd...
C'est un très bon outil, soit tranquille.
Si tu respectes bien les branchements et les consignes, et que tu te précipite pas trop, tout se passera bien l'ami.
Le plus gros piege dans notre métier, c'est la précipitation ! Il faut faire vite, toujours plus vite et là, tu as une merde...
Désolé pour l'erreur les amis. effectivement c'était des 6.2a en obd...
Heureusement que vous surveillez ce que je dis !
Du coup, je me suis précipité pour répondre et voilà, j'ai fais une merde.
C'est bien ce que je disais !
@+
Autotuner il est pas mal moi je l'ai super en bench OBD, mise a jour assistance wathsapp rien a dire
rosaire974
16/05/2021, 17h12
slt vu qu'il y a beaucoup de pocesseur du flex ici je me demandais si c'etais vraiment nécéssaire de prendre le full flex ou peut on juste prendre option obd+bench flex et unn kess+ ktag clone pour les anciens model etait suffisant
NicoLion45
16/05/2021, 20h42
slt vu qu'il y a beaucoup de pocesseur du flex ici je me demandais si c'etais vraiment nécéssaire de prendre le full flex ou peut on juste prendre option obd+bench flex et unn kess+ ktag clone pour les anciens model etait suffisant
Bonjour
Obd+bench mais faut rajouter Logiciel Flex Infineon TC17xx , sinon tu serra trop limiter. et si on additionne obd + infineon , autant prendre le full .Sinon rajouter quelques protocol petit a petit
ECU diag
16/05/2021, 21h14
Sav pas top je dirais
Toujours des questions bizarre pour faire tourner en rond jusqu’à que tu te lasse de parler et ils ferme le ticket
Planter edc16 Toyota par obd à l’écriture ( rattraper en bdm)
Planter un mjd par obd je sais plus le lequel sur Doblo ( heureusement iot était la )
Planter un PCR une fois aussi
il est bien mais des fois il fait peur
---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h06 ----------
Ah oui pas capable de lire ou écrire un 3 malheureux ppd1.xx par obd
---------- Post added at 21h14 ---------- Previous post was at 21h08 ----------
Sid807 ou 807evo jamais ou rare que le sw est dispo pour VR
Edc17c60 pas de obd ( quel merde à débrancher ces ecu )
ECU diag
16/05/2021, 21h27
Dcm 6.2c va dire au client que tu dois ouvrir ecu sur un fourgon de 2018
---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h25 ----------
En plus ils sont riveter
Dcm 6.2c va dire au client que tu dois ouvrir ecu sur un fourgon de 2018
---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h25 ----------
En plus ils sont riveterHahaha cela les meilleurs mais heureusement on peu les faire en boot .
Je rajoute edc16cp34 Audi ko après écriture .
Moi je dit meilleur investissement actuellement mon mpps v16 chinois [emoji1787]
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
NicoLion45
16/05/2021, 22h23
Sav pas top je dirais
Toujours des questions bizarre pour faire tourner en rond jusqu’à que tu te lasse de parler et ils ferme le ticket
Planter edc16 Toyota par obd à l’écriture ( rattraper en bdm)
Planter un mjd par obd je sais plus le lequel sur Doblo ( heureusement iot était la )
Planter un PCR une fois aussi
il est bien mais des fois il fait peur
---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h06 ----------
Ah oui pas capable de lire ou écrire un 3 malheureux ppd1.xx par obd
---------- Post added at 21h14 ---------- Previous post was at 21h08 ----------
Sid807 ou 807evo jamais ou rare que le sw est dispo pour VR
Edc17c60 pas de obd ( quel merde à débrancher ces ecu )
Edc17c60 j'ai récupérer la connectique sur une accidenter, repérage du câblage et du coup juste je débranche et je branche.
ECU diag
16/05/2021, 22h29
Edc17c60 j'ai récupérer la connectique sur une accidenter, repérage du câblage et du coup juste je débranche et je branche.
Justement
C’est le faite de débrancher qui est galère connecteur ce casse
progdebutant
16/05/2021, 22h30
Salut l’ami
Par obd, eeprom + flash ?
Quattro899
16/05/2021, 22h37
Salut l’ami
Par obd, eeprom + flash ?
salut l'ami, juste flash
j'ai encore jamais vu AT récupe un backup en obd ... uniquement bench ou boot
Justement
C’est le faite de débrancher qui est galère connecteur ce casse
slt a tous pour debrancher sans galere tu arrosse au degripant bien liquide et hop magie lol w40 pas top faut plus liquide
Alessiapia14
17/05/2021, 20h17
slt a tous pour debrancher sans galere tu arrosse au degripant bien liquide et hop magie lol w40 pas top faut plus liquide
Salut essay le deblok va pas trop mal
, https://www.telenco-distribution.com/pr17144/bombe-de-degrippant-super-lubrifiant-deblok-bouteille-de-520ml
Fatalb44
18/05/2021, 00h50
salut les gars , ca coute combien cmd flash master full ? j'aime bien cmd car il fait obd bench et bdm
8000 francs suisses hors taxe
Alessiapia14
18/05/2021, 09h49
salut les gars , ca coute combien cmd flash master full ? j'aime bien cmd car il fait obd bench et bdm
Salut , d’après retour avec un possesseur de bflash en master , cmd a plus besoin de faire parler de lui , il aurai pris direct cmd si il savais qu’il allait sortir en full
soleil20000
18/05/2021, 11h20
AUTOTUNER à éviter
---------- Post added at 10:20 AM ---------- Previous post was at 10:19 AM ----------
une vrai merde pas de backup et un service âpres vente de merde
Salut , d’après retour avec un possesseur de bflash en master , cmd a plus besoin de faire parler de lui , il aurai pris direct cmd si il savais qu’il allait sortir en full
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkSlt pas beaucoup de retour sur ce produit bflash
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
progdebutant
18/05/2021, 16h35
salut l'ami, juste flash
j'ai encore jamais vu AT récupe un backup en obd ... uniquement bench ou boot
Salut l’ami
C’était surtout pour confirmer que A-T ne fais que la flash sur ce calculateur
Flex seulement en boot mais du coup flash + eeprom pour ceux qui savent ?
Salut l’ami
Flex seulement en boot mais du coup flash + eeprom pour ceux qui savent ?Slt oui flex il lis la flash et eeprom
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Quattro899
18/05/2021, 19h44
Salut l’ami
Flex seulement en boot mais du coup flash + eeprom pour ceux qui savent ?
ah ok, non backup en boot l'ami flash + eprom ( pour AT )
rosaire974
19/05/2021, 03h53
8000 francs suisses hors taxe
en italie il est a 6800€ #https://shop.galingas.lt/product/cmdflash-master-full/
meme prix que le flex full
en italie il est a 6800€ #https://shop.galingas.lt/product/cmdflash-master-full/
meme prix que le flex full
J ai donne le tarif officiel flashtec. Après c est comme tout le reste il peut y avoir des sites proposant des remises.
rosaire974
19/05/2021, 07h55
pour les pocesseurs de cmd avez vous droit a des fichiers mod ou dpf/egr avec votre abonnement?
concernant le flex et le cmd? est ce que l'on peut tjrs utiliser l'appareil si l'abonnement est expiré
pour les pocesseurs de cmd avez vous droit a des fichiers mod ou dpf/egr avec votre abonnement?
concernant le flex et le cmd? est ce que l'on peut tjrs utiliser l'appareil si l'abonnement est expiré
Non pas de service files comme ça chez flashtec comme. Peut le faire MMS.
En slave si abonnement fini tu fais rien. Et en master tu ne fera que ce qui ne necesite pas de online. C est à dire que queleus ancien protocole. La grande majorité passe online maintenant.
Pour mms jenoeux pas te dire je suis pas encore arrivé au bout de l abonnement mais je pense que c est pareil. Surtout que pour l'utilisernil faut être connecté
Non pas de service files comme ça chez flashtec comme. Peut le faire MMS.
En slave si abonnement fini tu fais rien. Et en master tu ne fera que ce qui ne necesite pas de online. C est à dire que queleus ancien protocole. La grande majorité passe online maintenant.
Pour mms jenoeux pas te dire je suis pas encore arrivé au bout de l abonnement mais je pense que c est pareil. Surtout que pour l'utilisernil faut être connectéJe confirme pour le flex, concernant les nouveaux écus, il te faut une connection.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org