PDA

Voir la version complète : voyant airbag kango2 allumé

marcusbilly
23/02/2012, 21h52
salut tout le monde j' ai une kango 2 2009 voyant airbag allumé clip me dit circuit ouvert et pourtant je trouve pas ce circuit ouvert j'ai passé au peigne fin tout le cablage du volon au calculateur airbag en passant par les connecteurs (fiches) sous le siege etc rien de rien;quelq'un a eu un probleme similaire j'attends vos suggestions merci .:20:

newfree
23/02/2012, 22h00
précise toi le défaut que le clip affiche

jc15
24/02/2012, 09h40
salut
souvent les connectique sous siege mais effectivement sans defaut exact difficile de t aider
crdt

marcusbilly
24/02/2012, 11h50
salut merci pour l'aide précieuse ;donc clip renault signale circuit ouvert pour l'airbag et dans ce kongo 2 ya un seul airbag pour conducteur uniquement.

goldorak
24/02/2012, 13h43
Salut Marcusbilly, il serait temps que tu te serves du bouton thank's. Tu aimes bien en récolter mais il faut savoir les distribuer aussi.

tu as ouvert 20 posts et tu as toujours eu des réponses à tes questions, donc n'oublies pas de remercier ceux qui t'aident merci.

switt
25/02/2012, 04h44
c'est peut être tout simplement ton airbag qui est hs.
Regarde dans mesures paramètres la valeur de l'impédance de l'airbag conducteur. Donne nous les valeurs lu.

switt
25/02/2012, 04h46
Ps:je rejoins en tout point Goldorak dans ses remarques.

Formator
25/02/2012, 09h07
salut tout le monde j' ai une kango 2 2009 voyant airbag allumé clip me dit circuit ouvert et pourtant je trouve pas ce circuit ouvert j'ai passé au peigne fin tout le cablage du volon au calculateur airbag en passant par les connecteurs (fiches) sous le siege etc rien de rien;quelq'un a eu un probleme similaire j'attends vos suggestions merci .:20:
Si tu as fait les contrôles correctement de la ligne de mise à feu depuis l'UCE jusqu'à l'inflammateur (airbag), il ne reste plus que l'airbag ou l'UCE.

Remplace ton airbag par un faux inflammateur (ou un autre inflammateur ayant un même connecteur) voire même par une résistance de 2 ohms, et si le défaut passe en fugitif, ............, je n'ai pas besoin d'en dire plus.

marcusbilly
25/02/2012, 19h46
merci tout le monde probleme resolu efectivement l'airbag Hs effectivement .