PDA

Voir la version complète : ESI[tronic] vs NOD32


CAN-Diag
23/02/2012, 22h15
Bonjour à tous,

Depuis la version 2011/4 de ESI, l'antivirus NOD32 du développeur ESET, crée un problème au niveau de l'installation.

L’installation du diagnostique centrale de commande [ou testeur de diagnostique] est bloqué par l'antivirus.

Bien sûre la solution est soit de désactiver l'antivirus, soit de le désinstaller, mais si quelqu'un a une idée sur lesquels fichiers sont bloqué exactement.

Merci à tous,

ALK44

pimo
24/02/2012, 17h00
perso j'ai nod32 et esi et aucuns probleme.
si tu identifie le fichier qu'il n'aime pas tu n'as cas lui faire une exclusion du fichier dans les config avancee.pas la peine de le deinstaller ou de le desactive.

CAN-Diag
24/02/2012, 18h33
perso j'ai nod32 et esi et aucuns probleme.
si tu identifie le fichier qu'il n'aime pas tu n'as cas lui faire une exclusion du fichier dans les config avancee.pas la peine de le deinstaller ou de le desactive.

Merci, mais déjà essayé, et il le refuse quand même...

C'est pas pour moi, mais mes clients...

pimo
25/02/2012, 12h14
quels version de no32 utilise tu?

Moi perso j'ai eset smart security 4.2.71.2
avec patch mise a jour.

CAN-Diag
26/02/2012, 16h13
quels version de no32 utilise tu?

Moi perso j'ai eset smart security 4.2.71.2
avec patch mise a jour.

Mais c'est toute les versions qui te bloque le SD-SW setup [~KTS500.ini]...

Et même en mettant une règle il continu à le bloquer.

Merci pour ta réponse, mais je te jure que la dessus je ne sais pas quoi faire...

robert
26/02/2012, 16h47
salut
pouquoi n'essaie tu pas un autre anti virus.perso, j'ai avira la dernière mise à jour bosch est passée sans problèmes .passe le fichier kts à VIRUS total et voie celui qui te le refuse
bon courage

CAN-Diag
28/02/2012, 22h28
salut
pouquoi n'essaie tu pas un autre anti virus.perso, j'ai avira la dernière mise à jour bosch est passée sans problèmes .passe le fichier kts à VIRUS total et voie celui qui te le refuse
bon courage

Je n'utilise pas cet antivirus, ce sont mes clients qui l'utilise...

Même en mettant des exceptions dans l'antivirus, il bloque toujours une partie, même si tu remet le fichier qu'il bloque... [~KTS500.ini]

Oui, je pense qu'il n'y a clairement pas de solution...

Je vais faire quelque tests de mon côté, si ça arrive à quelqu'un...

Merci à vous,

Cordialement, Joris.

cedrsan
28/02/2012, 22h33
Salut,

On est d'accord qu'a l'installation, il bloque l'install.

En desactivant l'antivirus avant l'install, il devrait pouvoir s'installer.

En réactivant l'antivirus une fois l'install finie, ca pose toujours problème ?

++
ced

pimo
29/02/2012, 12h20
a mon avis il y as autre chose faire un essai avec une version dvd differente de celle utiliser.car j'ai la meme config nod32 sur 2 pc +esi et aucun soucis d'instal

cedrsan
29/02/2012, 12h35
a mon avis il y as autre chose faire un essai avec une version dvd differente de celle utiliser.car j'ai la meme config nod32 sur 2 pc +esi et aucun soucis d'instal

J'aimerai quand même bien qu'il réponde à ma question :)

Et à la tienne au début, on ne sait pas sur quelle version de NOD32 ca lui bloque. Si c'est toutes les versions, effectivement comme tu dis ca pourrais venir carrément de son CD d'install.

++
ced

CAN-Diag
29/02/2012, 22h35
J'aimerai quand même bien qu'il réponde à ma question :)

Et à la tienne au début, on ne sait pas sur quelle version de NOD32 ca lui bloque. Si c'est toutes les versions, effectivement comme tu dis ca pourrais venir carrément de son CD d'install.

++
ced

Merci pour vos réponses,

Ce sont tous des DVD différent [officiel BOSCH], et peu importe la version de NOD32 il les bloques, même en le désactivant... L'antivirus garde une partie active... Et bien que je sais que le ~KTS500.ini est bloqué, après une désactivation de l'antivirus il le laisse s'installer, mais il doit bloquer d'autre fichier, car mes clients n'ont plus de testeur de diag.

Mecatec
01/03/2012, 00h03
Bonjour à tous,

Depuis la version 2011/4 de ESI, l'antivirus NOD32 du développeur ESET, crée un problème au niveau de l'installation.

L’installation du diagnostique centrale de commande [ou testeur de diagnostique] est bloqué par l'antivirus.

Bien sûre la solution est soit de désactiver l'antivirus, soit de le désinstaller, mais si quelqu'un a une idée sur lesquels fichiers sont bloqué exactement.

Merci à tous,

ALK44

bonsoir
Mon frère, dans ce cas il existe une solution qui est ajouté aux paramètres d'antivirus le dossier du programme ESI
Suivez les étapes suivantes
ESET NOD32 Antivirus....configuration.....configuration avancée....Exclusion....Ajouter...

bon courage:18:

CAN-Diag
01/03/2012, 20h08
bonsoir
Mon frère, dans ce cas il existe une solution qui est ajouté aux paramètres d'antivirus le dossier du programme ESI
Suivez les étapes suivantes
ESET NOD32 Antivirus....configuration.....configuration avancée....Exclusion....Ajouter...

bon courage:18:

Je vais essayer demain,

Merci beaucoup,

Bonne soirée, ALK44