Caddox
06/05/2021, 12h42
Bonjour à tous,
Après remplacement de 2 amortisseur piloté arrière sur une BMW 535 (F11)
système hydro/pneumatique EDC, même ref que ce d'origine. La voiture est raide comme du bois et m'affiche un probleme sur trein roulant.
D'après un ami, il faut les validés, ou programmés
Quelqu'un d'entre vous a t'il déjà remplacé des amortisseurs comme cela et quelle systeme d'exploitation peut remplacer la valise BMW??
Merci à tous de votre aide.
Après remplacement de 2 amortisseur piloté arrière sur une BMW 535 (F11)
système hydro/pneumatique EDC, même ref que ce d'origine. La voiture est raide comme du bois et m'affiche un probleme sur trein roulant.
D'après un ami, il faut les validés, ou programmés
Quelqu'un d'entre vous a t'il déjà remplacé des amortisseurs comme cela et quelle systeme d'exploitation peut remplacer la valise BMW??
Merci à tous de votre aide.