Voir la version complète : Diagzone x431s
Salut les gars,
Est ce que l’un d’entre vous a deja activé un launch original sur diagzone?
Si oui quelle sont les conditions?(pas d’activation sur le serveur ori,ne pas avoir pris de maj officiel....)
Et est ce que une fois sur diagzone,on peut retourner un jour sur les serveurs ori ou est ce qu’on est bloqué sur diagzone?
Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut gary je pense pas que tu puisse revenir sur diagzone avec une officiel parceque le serveur diagzone depend de beaucoup de chose donc il faudrais flasher
Apres si c'est la meme puce que easydiag 3 je pense qu il serait possible de l ouvrir comme easydiag 3.0 et flasher avec binaire
Pourtant sur diagzone la pro s est connu et avec mon sn ca me propose la mise a jour 1 ans
Pour ca que je me pose la question quand meme
ah oui daccord bah il doit flasher direct apres jespere que tu va pouvoir revenir a l'officiel car cest le software qui flash le dongle
pour ce qui est des 1 ans c'est normal les ancien launch c'est des maj 1ans contrairement au thinkdiag qui lui est de 2 ans
apres envoie un mail a mara pour etre sur ou au serveur diagzone
ah oui daccord bah il doit flasher direct apres jespere que tu va pouvoir revenir a l'officiel car cest le software qui flash le dongle
pour ce qui est des 1 ans c'est normal les ancien launch c'est des maj 1ans contrairement au thinkdiag qui lui est de 2 ans
apres envoie un mail a mara pour etre sur ou au serveur diagzone
Ba apres je doit commander pour un collegue un thinkdiag je me demande si je vais pas en prendre un pour moi en meme temps
DIAGZONE
07/05/2021, 00h19
Salut les gars,
Est ce que l’un d’entre vous a deja activé un launch original sur diagzone?
Si oui quelle sont les conditions?(pas d’activation sur le serveur ori,ne pas avoir pris de maj officiel....)
Et est ce que une fois sur diagzone,on peut retourner un jour sur les serveurs ori ou est ce qu’on est bloqué sur diagzone?
Merci
bonsoir
oui disponible activation X431 SUR DIAGZONE PAR N DE SERIE SEULEMENT
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org