Voir la version complète : Aiguilles bdm
Salut la Team,
Est ce quelqu’un aurait 15 aiguilles à souder de 1mm à me dépanner ( celle avec ressort pas trop longue) ? J ai commander 100 mais livraison fin mai lol.
Merci d avance.
Cdlt
Salut je regarde ce qu il me reste demain au bureau si t as pas trouvé d ici la. Je sais que j en ai le tout c ets de les trouver et que ce soit la bonne largeur.
Salut Jah,
Merci, sympa ta proposition . Si diamètre 1 mm ça peut m intéresser quand même. Hésite pas si besoin.
Cdlt
La crainte que j ai ç est que ça soit des beaucoup plus fine. Au pire j en ai peut être sur des probe hs
Quattro899
09/05/2021, 12h46
Salut l’ami j’ai sa so tu veux j’ai pa verifier le diametre mais je crois que c’est des 1mm il y en a 10 et les autres sont plus petites
Passe moi ton adresse en mp stu veux j’tenvoie sa demain
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210509/0c4db821a3b9e78c5260e664f56fb48d.jpg
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 10h46 ---------- Previous post was at 10h41 ----------
Je m’etais fait une tete bosch a l’epoque
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210509/0dd43f703711ab28f29d44548ce163aa.jpg
Salut,
Sympa ça a l air bien. Je t envoi ça merci. Cdlt
Salut,si il manque je doit en avoir 5 qui traine
---------- Post added at 11h02 ---------- Previous post was at 11h01 ----------
Je parle des grosses et je viens de regarder c’est bien des 1mm
Salut,
Merci nickel. Ça m intéresse aussi :-)
;Salut fils, j'en aussi quelques une si tu veux, dis moi si tu veux elles partent demain.
Franchement merci les gars ça fait vraiment plaisir, il y’a encore des mecs cool sur TE. Je vous mp encore merci
guyguy307
09/05/2021, 22h17
salut je doit en avoir aussi si besoins fait signe
Salut les frères
Frère Fils j'en ai aussi et je peux t'envoyer ca avec un grand plaisir pour grand frère Fils.
Lol, Il va pouvoir en tricoter des écharpes notre ami fils avec toutes ces aiguilles !
Salut les frères
Frère Mook31 on t'aime mon frère, tu est toujours bon exemple avec un comportement toujours honorable, je suis fière d'être ton frère, je t'aime mon frère :)
Merci mon frère ElTurco je te renvoie le compliment, tu n’es pas avare en éloges envers tout le monde ici, et tu est le premier à aider dés que tu peux (toi et bien d’autres).
Quattro899
14/05/2021, 17h05
Salut fils pour savoir t’as teçu ou pas ?
Salut,
Oui nickel merci encore.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org