S'identifier

Voir la version complète : Citroen C1 dump vierge

ElTurco
09/05/2021, 20h00
Salut les grands frères

Désoler de vous déranger j'ai besoin d'un coup de main, je voudrais virginiser le dump de l'immo box, j'ai effectuer plusieurs lecture avec plusieurs programmeur et voila perdu :0:

Un grand frère pourrait il me faire un vierge sur les 4 dump eeprom au choix ? j'ai la clé d'ori acheter chez le concess mais impossible de le programmer.

Merci et respect d"avance pour une aide les grands frères.

ElTurco
09/05/2021, 20h01
Salut les grands frères

Désoler de vous déranger j'ai besoin d'un coup de main, je voudrais virginiser le dump de l'immo box, j'ai effectuer plusieurs lecture avec plusieurs programmeur et voila perdu :0:

Un grand frère pourrait il me faire un vierge sur les 4 dump eeprom au choix ? j'ai la clé d'ori acheter chez le concess mais impossible de le programmer.

Pardon j'ai oublier d'envoyer les dumps:7:

yoyomartin2003
09/05/2021, 20h34
Bonsoir Elturco
voici pour toi
pass dans ta boite
tiens nous au courant
@+

ElTurco
09/05/2021, 21h12
Salut frère YoyoMartin2003

Super rapide et super sympa de ta part, mes respects pour toi grand frère. J'effectue le montage et l'appairage et fait signe du résultat final.

Merci encore.

Musta0704
09/05/2021, 23h02
salut les grands frères

désoler de vous déranger j'ai besoin d'un coup de main, je voudrais virginiser le dump de l'immo box, j'ai effectuer plusieurs lecture avec plusieurs programmeur et voila perdu :0:

Un grand frère pourrait il me faire un vierge sur les 4 dump eeprom au choix ? J'ai la clé d'ori acheter chez le concess mais impossible de le programmer.

note ecrire le dump et appairage avec diagbox duree a peu pres 30mn

ElTurco
10/05/2021, 21h07
Salut les frères

Un grand respect pour grand frère //// YoyoMartin2003 //// pour le fichier, impeccable ça à fonctionner du premier coup après la procédure d'appairage.

Je te souhaite une longue vie heureuse en pleine santé avec ceux que tu aime, à ton service pour toutes demandes, Merci grand frère.

Merci et respect aussi à grand frère Musta0704 pour le partage et l'instruction, merci infiniment grand frère.

Je vous souhaite que du bonheur.

Musta0704
10/05/2021, 21h37
salut les frères

un grand respect pour grand frère //// yoyomartin2003 //// pour le fichier, impeccable ça à fonctionner du premier coup après la procédure d'appairage.

Je te souhaite une longue vie heureuse en pleine santé avec ceux que tu aime, à ton service pour toutes demandes, merci grand frère.

Merci et respect aussi à grand frère musta0704 pour le partage et l'instruction, merci infiniment grand frère.

Je vous souhaite que du bonheur.

heureux d'avoir reussi a resoudre le probleme et merci pour le retour

ElTurco
11/05/2021, 10h06
Salut
Salut elle vaut combien la clé RF chez Citroën ?

Salut frère Marseille le prix est de 69€

@+

yoyomartin2003
11/05/2021, 19h17
Bonsoir à tous
merci à toi El turco pour ton retour et je te souhaite aussi le meilleur pour Ta Famille et Toi.
@ bientôt