Voir la version complète : cherche kess v2 original Lyon
taxi5114
10/05/2021, 07h58
bonjour je ne vends pas .
je cherche une personne qui aurais un kess original sur Lyon et environs .
j'ai deux voiture a réparer .
un Ford kuga 2017 suite a échange de pcm impossible a le faire démarrer .
et la seconde une golf boite dsg 7 a reprogrammer .
envoyer moi un message en MP
merci .
techtronic1
10/05/2021, 08h19
slt contact dedz il est sur lyon et bien équipé
Oui je suis vilain, niveau 0 non accepté ici...
Avant de vouloir flash des écus faut un minimum requis, voilà l explication lol.
pour lire un maximum d´ecu il faut tout un tas de materiel a 5000 balles piece,donc c´est un metier et pas de la reprog de parking pendant que madame fait les course
Quattro899
02/06/2021, 22h08
pour un débutant c'est une bonne question, il y'a un million de soft pour les reprog, donc commencer par ce genre de question permet de savoir si il faut le garder en tête ou le laisser tomber. une fois tous les soft qui font des reprog sur toutes les voitures, il faut chercher le plus puissant. ca permet de classifier les outils et savoir quoi utiliser, plutôt que perdre son temps a chercher a comprendre des outils qui sont obsolètes ou qui font une seule marque.
Salut, ce monde c’est un terrain miné si tu veux y arriver il va faloir te debrouiller, faire beaucoup beaucoup beaucoup de recherches
Les gens qui ont ce métier en main n’ont aucune envie de tout partager avec le premier venu....
Ta question est bien trop basique
Tu vas sur la page alientech onglet «*contacts*» tu fais ta demande t’auras ta réponse...
Bonne chance
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Creazy78
07/06/2021, 23h09
je cherche surtout a savoir quel est l'outil le plus utilisé pour flasher un ECU de bmw. Au moins je peux déja me concentrer sur ce soft et oublier les autres car il y en a beaucoup trop.merciDes bmw il y en a pleins des ecu bmw il y en a pleins... Il faut cherché le plus intéressant selon tes besoin et en original prépare un billet [emoji385]
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk
guyguy307
08/06/2021, 06h26
Salut
Tu prend les fournisseurs d'outils tu les contacte et tu leur demande liste des véhicules et ecm compatibles soit d'un devis lool . Tu va gagner du temp
Alessiapia14
08/06/2021, 07h07
je cherche surtout a savoir quel est l'outil le plus utilisé pour flasher un ECU de bmw. Au moins je peux déja me concentrer sur ce soft et oublier les autres car il y en a beaucoup trop.merci
Salut,
je veu pas être méchant mais pour quelqu un de curieu,tu te gratte pas la tête correctement, et de plus novice tu es exigeant, on te dis de te débrouiller seul c'est pas méchant, juste cette section est pour un membre avisé avec beaucoup d'expérience et surtout les manipulations hasardeuses sont très couteuse quand on fais des bêtises avec du matériel qu'on maîtrise pas !!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org