Voir la version complète : berlingo 1.9d 2003 probleme bsi
Salut les amis je suis un nouveau membre, j'ai un problème avec bsi de berlingo 1.9d 2003, et je l'ai changer, mais le problème reste la même et je ne sais pas si elle besoin de programmation m'aider s'il vous plaît
le moteur ne démarre pas s'il vous plaît aider :35:
zaouibachir
24/02/2012, 17h27
quel est votre problème sur berlingo
il faut un telecodage de bsi
Salut
L'apprentissage des clés aussi peut être ????
bonne soirée
A+
Fab
lechifre800
24/02/2012, 17h45
Salut
1 Quelle est exactement ton problème ?? qui te dis que c le BSI qui est défaillan ???
2 Le BSI que vous avez remplacé est neuf ou occasion ??
il faut un telecodage de bsi
oui mais comment puis-je faire la telecodage de la BSI, et j'ai un scanner bosch kts570, Puis-je faire ce telecodage par le kts570 ?
Salut
1 Quelle est exactement ton problème ?? qui te dis que c le BSI qui est défaillan ???
2 Le BSI que vous avez remplacé est neuf ou occasion ??
1 Un électricien me dit que c le BSI qui est défaillan
2 bsi occasion
et merci
lechifre800
24/02/2012, 19h18
Re
d'accord un électronicien vous a dis que le BSI est défaillant mais tu nous a pas raconté c quoi ton défaut au début ???
Euhh
Alors là scuzez moi mais je vais faire mon "Formator" comme on dit :
Zekhrouf : tu a mis un bsi d'occas et tu caresses l'espoir de le télécoder pour l'adapter à ton véhicule?????????????
Y'a un super indice dans les posts précédents : Lechiffre800 !! je cite : "c'est quoi la panne au début!!!!" et il a 1000 fois raison. Pour un peu que ce soit un pb de gasoil ce serait bête.
Un électricien t'a dit que ton bsi est hs ?????? chapeau ! Aucun jugement de valeur de ma part et je le respecte sincèrement. Demande lui quand même comment il a fait pour déclarer un bsi hs! j'ai quelques connaissances en électronique et hormis une absence flagrantede trame Van en sortie de Remx je serais bien incapable de me prononcer dans un tel cas.
A++
Re
d'accord un électronicien vous a dis que le BSI est défaillant mais tu nous a pas raconté c quoi ton défaut au début ???
excusé moi
mon probleme c'est que les feux et la centralisée ne marche pas
et meme le moteur ne démare pas et quand je mis le contact presque tout les lampes s'allume (airbag,abs,etc....)
merci de vous m'aidez
avec ton kts tu peus oublier le telecodage.il te faut une xs evolution avec lexia ou diagbox.ta bsi d'occas il faut la virginiser ou a mon avis tu peus la rempl par une neuve pour faire le telecodage et l'apprentissage des cles.
bien sur avant tous ca moi perso a ta place je remet l'ancienne bsi et je reprend le diag a zero car il y as eu serieux racourcis dans le diag a mon avis.
avec ton kts tu peus oublier le telecodage.il te faut une xs evolution avec lexia ou diagbox.ta bsi d'occas il faut la virginiser ou a mon avis tu peus la rempl par une neuve pour faire le telecodage et l'apprentissage des cles.
bien sur avant tous ca moi perso a ta place je remet l'ancienne bsi et je reprend le diag a zero car il y as eu serieux racourcis dans le diag a mon avis.
merci pimo pour la réponse détaillé :34:
Breizhelec
26/02/2012, 21h47
salut, si tu a un dw8 suprime l'antidem a la pompe directement, t'embete pas a telecoder ta bsi
merci damdam mais j'ai un WJY
Le WJY est un DW8 depol L4.
j'ai changé un bsi neuf avec un Télécodage et apprentissage.
problème résolu
le souci c est qu'il lui restera le voyant antidémarrage si il supprime l’électrovanne codée non ?
le souci c est qu'il lui restera le voyant antidémarrage si il supprime l’électrovanne codée non ?
oui
merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org