PDA

Voir la version complète : Problème avec UPA-USB

fkminos
11/05/2021, 19h14
Bonsoir les amis,

Bon j'ai un souci, j'ai commandé un UP-USB v1.3 chez nos amis les chinois.
Mais le probleme c'est qu'ils emballent le CD dans une pochette papier et dans le meme sac que les support chips. Ce qui en résulte un CD rayé et piqué par les pointes des picots.
Ils sont bien gentils, mais parfois pas bien fins les noiches.

Mais bon vu les prix appliqués, livraison comprise, je ne vais pas me plaindre.

En tout état de cause, j'ai besoin du CD avec les divers logiciels, donc si une âme charitable avait cela, je lui en saurait gré.

Merci d'avance

FKm

Mat37
11/05/2021, 20h59
Salut,
Contacte ton vendeur et il t'enverra un lien tout simplement, ce sera plus rapide je pense et au moins fichier complet avec lic etc ...

fkminos
11/05/2021, 21h39
Salut,
Contacte ton vendeur et il t'enverra un lien tout simplement, ce sera plus rapide je pense et au moins fichier complet avec lic etc ...

Bsr,

C'est ce que j'ai fait en 1ère intention, mais pas trop d'espoir d'avoir des réponses dans des délais raisonnables, même si je suis patient.

Et puis les chinois, moi je m'accorde avec eux uniquement quand je vais à leurs restos et que je dépouille leur buffet à volonté.

Shadows93
12/05/2021, 00h16
Salut fkminos,

Tien un lien pour telecharger se que tu cherche j'ai trouver sa sur le net

https://mega.nz/folder/gaBFAQ6Q#oQZ3uLIUrQ9MBU6FUFfWtg/file/JD4A1Yoa

fkminos
12/05/2021, 05h44
Salut fkminos,

Tien un lien pour telecharger se que tu cherche j'ai trouver sa sur le net

https://mega.nz/folder/gaBFAQ6Q#oQZ3uLIUrQ9MBU6FUFfWtg/file/JD4A1Yoa

Salut/Salam Shadow,

Merci pour ce lien.

Je te souhaite la bonne journée

mcmomo
12/05/2021, 08h22
Bsr,

C'est ce que j'ai fait en 1ère intention, mais pas trop d'espoir d'avoir des réponses dans des délais raisonnables, même si je suis patient.

Et puis les chinois, moi je m'accorde avec eux uniquement quand je vais à leurs restos et que je dépouille leur buffet à volonté.
Salut c est vrai il reponde pas au mail.....pour avoir une réponse dans l heure faut ouvrir un litige et là tout de suite il te contacte