Voir la version complète : Renseignement Master3 stage1
Bonsoir un ami m'a demandé si c’était possible de faire un stage1 sur son master3 2.3dci 136cv (M9T702) logiquement un bi-turbo du 09/2014.
Je regarde sur ModFile est en 2014 pas de 136cv ?
Il y a bien un 135cv en 2015/2016 ?
A votre avis est ce le bon véhicule malgré l'erreur de l'année de production?
Merci d'avance
PS:J'ai envoyé une demande de renseignement mais pas de réponse de leurs part.
voici les copies d'écran du site.
Slt l ami tu te compliqué la vie je pense si tu a lu le calculateur tu a vue le model regarde bien aprez la carto y verront ce que tu a de toute façon ces 30 hp de plus plus ou moins
Merci pour ta réponse akasa67.
C’était pour avoir un avis car la ils annoncent un gain de +60cv +80nm
Çà ma paru beaucoup pour un stage 1.
Je vais faire comme tu dit . Lecture et je verrais bien le résultat.
Apparemment c'est un SID309 sur ce véhicule il y a pas de piège a éviter au cas ou?
(Je vais utilisé PCMFLASH comme matériel.)
Quattro899
11/05/2021, 21h19
Salut l’ami pour les utlitaires c’est souvent comme sa t’inquiete c’est normal... les moteurs sont ultra bridés alors que la cylindrée permet bien plus de couple/puissance
Exemple je dois faire un stage 1 ce weekend sur un VW caddy 2018 2.0 tdi 75Cv stage 1 => 180 ch
Et quand tu regarde le 2.0 tdi de chez VW il developpe jusqu’a 185ch d’origine meme 195 sur les GTD
Donc il y a de la marge tkt
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour donc pour clore le post c'est bon pour le stage 1 sur ce master sid309
avec Pcmflash.
L'augmentation annonçait à l'air présente. Une petite prière pour la pauvre PF6 je sais pas si elle va supporter.
Merci pour vos conseil et retour d’expérience.
Quattro899
12/06/2021, 14h53
Bonjour donc pour clore le post c'est bon pour le stage 1 sur ce master sid309
avec Pcmflash.
L'augmentation annonçait à l'air présente. Une petite prière pour la pauvre PF6 je sais pas si elle va supporter.
Merci pour vos conseil et retour d’expérience.
salut pimo c'est cool ;)
tes courbes c'est toi qui les a demandé ?
Bonjour sur modfile ils te disent +80Nm et +60ch.
J'ai simplement voulu le vérifier.
J'ai utilisé un vieux logi PowerdynOBD , c'est pas précis comme un banc de puissance (de plus il y en a pas pres de chez moi)mais ça donne une bonne d'idée
Quattro899
13/06/2021, 09h50
Bonjour sur modfile ils te disent +80Nm et +60ch.
J'ai simplement voulu le vérifier.
J'ai utilisé un vieux logi PowerdynOBD , c'est pas précis comme un banc de puissance (de plus il y en a pas pres de chez moi)mais ça donne une bonne d'idée
Salut
Ahh oui c’est vrai je l’ai aussi le logiciel j’l’ai utiliser une fois il y a longtemps j’vais remettre la main dessus sa fait propre comme courbe
Salut
Ahh oui c’est vrai je l’ai aussi le logiciel j’l’ai utiliser une fois il y a longtemps j’vais remettre la main dessus sa fait propre comme courbe
Bonjour Oui en plus a la fin tu as une fonction pour lisser la courbe.
La prochaine fois je vais essayer l'appli PerfExpert pour voir la différence.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org