Voir la version complète : Edc17c08 dpf egr off
Salut les frères
J'ai besoin de votre aide :yield: pour un egr fap off sur Kia Sportage avec ECU 17C08, lecture effectué avec Ktag en mode Tricore 1766 en fichiers séparer.
Je sais que c'est ma troisième demande en ce moment j'ai vraiment besoin de votre aide donc je sais que je vous embete mais promis je vais faire le nécessaire pour me rattraper, merci et respect d'avance pour votre aide.
Mes respects pour les grands frères.
Selem grand frère Chaoui
Tu est trop fort, merci infiniment grand frère, Saha Aidek merci, je reste et fait un retour, je t'aime merci grand frère.
Salut les frères
J'essaie d'injecter le flash en utilisant ktag mais il bloque au début avec le popup " Attendez s'il vous plait : l'operation peut prendre plusieurs minutes" et rien...
je vais essayer de changer la résistance pour le boot qui était de 1k pour passer à 2k et sinon j'essaie avec galletto ou kess ?
Pas de chace pour moi, je partagerais l'avancement à fur et mesure du résultat, merci et respect en tout cas pour grand frère Chaoui.
123Robby
14/05/2021, 13h57
Salut les frères
J'essaie d'injecter le flash en utilisant ktag mais il bloque au début avec le popup " Attendez s'il vous plait : l'operation peut prendre plusieurs minutes" et rien...
je vais essayer de changer la résistance pour le boot qui était de 1k pour passer à 2k et sinon j'essaie avec galletto ou kess ?
Pas de chace pour moi, je partagerais l'avancement à fur et mesure du résultat, merci et respect en tout cas pour grand frère Chaoui.
Bonjour,
Quand ktag dit " Attendez s'il vous plait : l'operation peut prendre plusieurs minutes", il est en train de calculer le checksum. Cela peut paraitre long et faire croire que le programme est bloqué. Il faut faire preuve de patience...
Bon flashage
Slm
Le chks n'est pas corrigé.Normalement,il sera corrigé à l'écriture par ton outils.
SLM grand frère Chaoui
Merci encore pour ton soutien, j'ai finalement réussi l'écriture avec la galette, impeccable, j'ai testé sur autoroute tout est ok, pas de défaut.
Je t'aime grand frère Chaoui, merci de tout cœur pour ton cadeau de fin de Ramadan que je n'oublierai pas.
Je te souhaite que du bonheur grand frère.
---------- Post added at 17h42 ---------- Previous post was at 17h39 ----------
Bonjour,
Quand ktag dit " Attendez s'il vous plait : l'operation peut prendre plusieurs minutes", il est en train de calculer le checksum. Cela peut paraitre long et faire croire que le programme est bloqué. Il faut faire preuve de patience...
Bon flashage
Salut frère 123Robby
Merci infiniment pour l'info très utile, j'étais un peu perdu, merci encore pour l'éclaircissement, mes respects pour toi.
Merci les frères.
abdel59100
14/05/2021, 18h18
salut les frères
alors pour finir c'est ok ou pas?
smart057
14/05/2021, 21h37
Salut abdel,oui il a ecrit, le message avant toi
salut les frères
alors pour finir c'est ok ou pas?
Selem grand frère Abdel59100
C'est ok, merci encore à grand frère :coolgleamA:Chaoui:coolgleamA: pour son aide, merci aussi à frère Smart057 qui confirme la validité :)
Respec à chacun les frères, je suis à votre disposition.
delangue
15/09/2021, 11h05
Slm
voilà pour toi .
saha aidek
Bonjour
je suis intéresser par le mot de passe merci d'avance
Bonjour
je suis intéresser par le mot de passe merci d'avance
bonjour regarde avec ceci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org