PDA

Voir la version complète : Derniers messages

Formator
24/02/2012, 20h45
Salut à tous,

Je ne sais si vous avez remarqué ces derniers temps, mais l'ouverture de la page Derniers messages offre peu de messages.
De ce fait, il n'est plus possible de lire vraiment les derniers messages de postés et de suivre l'******ité des différents topics.

Quant au moteur de recherche, il ne remplace pas (de mon point de vue), les 2 ou 3 pages (et +) que l'on pouvait visionner.

Personnellement, cela me gêne, et pour vous, quand est-il ?

Place ci-dessous, à vos expressions sur le sujet.

goldorak
24/02/2012, 20h57
c'est la même chose pour moi.
D'habitude je cliquais sur " derniers messages " et ils s'affichaient tous, ce qui me permettait de lire tous les posts mais depuis quelques temps je rate les 3/4 des messages.

Du coup c'est moins évident de participer et on loupe pas mal de posts.

Je pense que cela doit venir d'un réglage d' Amine et j'espère qu'il pourra y remédier en revenant à l'ancien système.

robert
24/02/2012, 21h08
bonsoir
c'est vrai qu'il ni a pas beaucoup de nouveaux messages.il manque aussi un logo quand tu as oublié un mot ou de dire quelque chose dans ton post tu ne peu plus revenir dessus et tu est obligé de refaire un autre post.cette fonction étais très pratique.
c'est juste mon opinion,je ne sais pas pour vous tous.c'est pratique pour les nouveaux cela fait plus de messages

rhani08
24/02/2012, 21h12
oui c est vrai que la c est pas evident meme pour le probleme des inscription c est encore ouvert alors que sa devait etre fermer depui le 30 janvier

Youcefg44
24/02/2012, 21h59
Salut,

Tout a fait d'accord, de même pour le bouton de correction je trouve sa dommage de l'avoir supprimer il était bien pratique.

Rhani08, je pense que les inscriptions son bien fermer, ces juste qu'amine a oublier d'enlever le message en tête de page.

Bonne soirée, A+

cedrsan
25/02/2012, 00h36
Salut,

oui c est vrai que la c est pas evident meme pour le probleme des inscription c est encore ouvert alors que sa devait etre fermer depui le 30 janvier

Concernant les inscriptions, elles sont bien closes. Si tu clique sur le bouton tu pourra le vérifier par toi même.

bonsoir
c'est vrai qu'il ni a pas beaucoup de nouveaux messages.il manque aussi un logo quand tu as oublié un mot ou de dire quelque chose dans ton post tu ne peu plus revenir dessus et tu est obligé de refaire un autre post.cette fonction étais très pratique.

Trop Pratique.

Concernant cette fonction (edition), elle à été retirée, ainsi que celle de la suppression des posts, pour + de clarté et de lisibilité.

Il y a eu trop d'abus, tout autant de la part d'anciens que de nouveaux membres, de suppression de message complet, ou d'édition par n'importe quoi, ou suppression de lien ou d'information capitale dans la compréhension de l'ensemble d'une discussion.
Un trop grand nombre de discussions sont devenues complètement incompréhensibles/illisibles.

En ce qui concerne les oublis de mots, ou d'ortographe, un forum c'est pas MSN, on à tout loisir de ce relire avant de cliquer sur le bouton "envoyer" ;)

Ces fonctions ne reviendront pas.

Si vous avez besoin d'éditer un message, vous faites appel à un admin ou un modo qui fera le necessaire.

c'est juste mon opinion,je ne sais pas pour vous tous.c'est pratique pour les nouveaux cela fait plus de messages

Ne t'inquiète pas, un nouveau qui veux ses 10 posts il édite pas ses messages... il en poste à la volé :30:
Et les messages type "je te donne une solution copié/collé" du message précédent, les messages "merci" dans les immo-off ou partout ailleurs, les demande de pass, tout ca c'est systématiquement supprimé.

ces juste qu'amine a oublier d'enlever le message en tête de page.

C'est pas faux :)

Je pense que le message peux changer.

Salut à tous,

Je ne sais si vous avez remarqué ces derniers temps, mais l'ouverture de la page Derniers messages offre peu de messages.
De ce fait, il n'est plus possible de lire vraiment les derniers messages de postés et de suivre l'******ité des différents topics.

Quant au moteur de recherche, il ne remplace pas (de mon point de vue), les 2 ou 3 pages (et +) que l'on pouvait visionner.

Personnellement, cela me gêne, et pour vous, quand est-il ?

Place ci-dessous, à vos expressions sur le sujet.

Concernant les derniers messages, il y a peut-être un petit problème.

De même que pour la liste des connectés. Si vous vous déconnecter, vous apparaitrez toujours en connectés, même 2h plus tards. il y a quelque chose à rectifier la dedans. (C'est d'ailleurs pour cette raison que la plupart du temps, vous verrez 54 membres connectés et.......1242 invités :44: )

En parlant de ca, hier soir en me connectant j'ai eu un message d'erreur de base de donnée.

++
ced

Youcefg44
25/02/2012, 00h43
Ah ok d'accord je comprend mieux maintenant pourquoi ce bouton a été enlever (vous auriez pu nous avertir lol :seeya:)

Concernant le message "data base error" j'ai déjà rencontrer ce message plusieurs fois et a chaque fois sa me bloquait l'accès au dernier message pendant une certaine durée.

Mais d'ou çà viens??? je pense du serveur après faudrait voir sa avec l'admin.

Bonne soirée.

vinchenzo
25/02/2012, 07h14
Tlout a fait d'accord avec vous !!!

Les messages ne sont pas tous affichés.

Formator
25/02/2012, 08h58
Pour revenir au « bouton » édition, c’est vraiment dommage que cette fonction eut été retirée.
Généralement, les retraits de liens ne sont pas gênants car les liens ne sont jamais fonctionnels très longtemps.

Mais aussi, il me semble que cela soit normal, qu’un éditeur est le droit de modifier, voire même de supprimer ce dont il a écrit personnellement, sans devoir passer par un modérateur.

Concernant la modification du message (suite à un oubli ou bien des corrections grammaticales ou orthographiques), même en prenant son temps, il est possible d’oublier.
Rajouter un oubli, 5 posts après, n’est pas mieux au niveau de la compréhension du topic.
Devoir faire appel à un modérateur ou à l’administrateur pour une correction, personnellement, je trouve cela « lourd » comme manœuvre, et je pense que les modérateurs ou l’administrateur ont mieux à faire et d’autres sujets plus urgents à traiter.

Amine-TE
25/02/2012, 13h06
Salut,

Je viens de prendre cela en considération, pour les deux soucis,

Edition des messages, ce qui est génant si on laisse alors que aussi si on enléve, donc je vais essayer de voir une meuilleur solution.

Enfin, aussi pour le souci de la fonction recherche, je vais prendre en maintenance le serveur une fois je rentre au boulot, d'ici 1 semaine maximum.

Je suis vraiment désolé pour ce gène.

Niga
25/02/2012, 13h35
je confirme que la fonction recherche aussi que lors du clique sur derniers messages je ne reçois aucune erreur ou anomalie.

Formator
07/03/2012, 20h27
Concernant le bouton EDIT, peut-on avoir des news sur les chances de le revoir apparaître ?

Merci d'avance à Amine T-E et les modérateurs de s'exprimer sur le sujet.

Mais aussi, bien-sûr, aux membres du forum.

Amine-TE
07/03/2012, 21h07
Pour le bouton edit, laissons le modérateur cedrsan parler, sinon pour la fonction de la recherche est-ce que c'est ok?

Formator
07/03/2012, 21h15
Merci de ton intervention Amine T-E.
Pour répondre à ta question concernant la fonction recherche, je ne vois pas bien ce que tu veux dire.
Par-contre, pour ce qui est du nombre de pages des derniers messages, c'est bien mieux.
C'est revenu comme avant, même si des fois, il n'y a qu'une page avec seulement 6 messages. Ce n'est pas trop gênant, du fait que cela ne dure pas longtemps.

goldorak
07/03/2012, 21h18
Bonsoir à tous,

concernant la fonction " derniers messages " j'ai toujours le même soucis que cité précédemment à savoir qu'il n'y en a pas beaucoup qui apparaissent.

Allez vous remédier à ceci?

J'ai vu par contre que vous aviez réglé le problème des personnes qui restaient connectées dans la liste sans être réellement connectées.

Amine-TE
07/03/2012, 21h29
Pour la fonction " Derniers messages " je crois que ça fonctionne, j'ai testé a plusieurs reprise, sauf que aprés la reconnection tout se refait.

Amine-TE
07/03/2012, 21h34
@Formator

Je vais autorisé l'édition des messages pour quelques membres précieux.

:)

je vais informé cela dans les jours qui suivents.

cedrsan
07/03/2012, 21h51
@Formator

Confirmé :iagree:

goldorak
07/03/2012, 22h10
@Formator

Salem Amine, ton idée ne me semble pas très bonne. Je pense qu'il faut essayer de rester juste avec tout le monde surtout pour une option comme l'édition des messages.

Autant je suis d'accord avec vous concernant les sections sensibles comme pour la section " immo " ou " tacho " , autant pour le reste je pense qu'il faut traiter tout le monde à la même enseigne.

Après libre à vous de choisir.

Bonne soirée

Youcefg44
07/03/2012, 22h23
Salem Amine, ton idée ne me semble pas très bonne. Je pense qu'il faut essayer de rester juste avec tout le monde surtout pour une option comme l'édition des messages.

Autant je suis d'accord avec vous concernant les sections sensibles comme pour la section " immo " ou " tacho " , autant pour le reste je pense qu'il faut traiter tout le monde à la même enseigne.

Après libre à vous de choisir.

Bonne soirée

Salut,

Tout a fait d'accord avec toi goldorak, je partage le même point de vue!

Amine-TE
07/03/2012, 22h28
Je vais bien réflichir pour cela.