Voir la version complète : Condamnation centralisée Peugeot 406
mourad44
16/05/2021, 23h59
Bonjour
Une 406; année 2000 exécutif avec alarme
La condamnation centralisée ne fonctionne pas bien
Quand on ferme avec la clé ou avec télécommande a distance les serrures se ferme et s'ouvre de suite comme ci il y avait un problème avec l'une des serrures
En a essayé le bsi et toute les serrures dans une autre 406 et touts fonctionne très bien
Un test avec un Delphi scanner a donné
Toutes les serrures fonctionne très bien
Quand en test la fermeture et l'ouverture des portes avec le scanner les condamnation fonctionne très bien
Esque s'il vous plaît si un expert peut m'auraienter ça fait deux semaines que je fais que ça
Merci d'avance
Mourad
Salut,normalement ya une serrure qui déconne dans ton qua ,le mieux de suivre avec le schéma .
bon diag.
Inductance974
17/05/2021, 04h42
Salut, tu as fais un test des. sérrures ok mais le top se serait de confirmer en paramètre quelles sont bien fermées, ce serait plus simple pour avancer dans ton diag.
Si t'as besoin d'un schéma peugeot, fait moi signe en mp.
Bon diag
salut toute a fait d accord, il faut regarder les état des portes au diag lors de la fermetures; après ce genre de modelé avait souvent problème de faisceau de porte aussi.
Bonjour
Une 406; année 2000 exécutif avec alarme
La condamnation centralisée ne fonctionne pas bien
Quand on ferme avec la clé ou avec télécommande a distance les serrures se ferme et s'ouvre de suite comme ci il y avait un problème avec l'une des serrures
En a essayé le bsi et toute les serrures dans une autre 406 et touts fonctionne très bien
Un test avec un Delphi scanner a donné
Toutes les serrures fonctionne très bien
Quand en test la fermeture et l'ouverture des portes avec le scanner les condamnation fonctionne très bien
Esque s'il vous plaît si un expert peut m'auraienter ça fait deux semaines que je fais que ça
Merci d'avance
Mourad
Bonjour,
C'est un problème de faisceau.
Cordialement
mourad44
17/05/2021, 07h56
Merci pour répondre à ma question esque je peux avoir un schéma pour cette 406 s'il vous plait
Une 406 année 2000 exécutif avec alarme d'origine
Calculateur Bosch une seule fiche
Numéro de chassis
VF38BRHZF81213881
Merci d'avance
Inductance974
17/05/2021, 08h08
Voila mon ami.
https://zupimages.net/up/21/20/k7qt.png (https://zupimages.net/viewer.php?id=21/20/k7qt.png)
---------- Post added at 09h07 ---------- Previous post was at 09h06 ----------
Bon diag mon ami.
---------- Post added at 09h08 ---------- Previous post was at 09h07 ----------
Tiens nous au jus sur l'avancé de ta panne
Bonjour ,
A tous les coups tu dois avoir un capteur porte qui est hs…
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
boris93600
17/05/2021, 09h33
Salut,
Fait une lecture paramètre des "états ouvrants" pour t'orienter vers une ligne de serrure en particulier.
kheiro74
17/05/2021, 10h06
Salut,
Vérifier la masse :
6202/pin4 , 6207/pin4 , 6212/pin1 et 6217/pine1
BS11 / 6 , 11 , 13 et 12 à la fermeture des portières
Inductance974
18/05/2021, 07h51
Salut les amis, commençons par le commencement, mesure des paramètres qui nous indiquent si les portes sont toutes fermées.
Après vous irez voire le faisceau.
Salut
Controle diag si une serrure est détecté ouverte
Mais sinon entre le pied de caisse et la portière fils qui casse au niveau de la broche
Souvent conducteur
salut regarde la porte qui se ferme pas vérifie s'il ya du courant sur la prise
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org