PDA

Voir la version complète : clé fiat ducato 2007


Quattro899
19/05/2021, 11h21
salut les amis,

je dois faire un double sur fiat ducato 2.3 année 2007

chez les fournisseurs je trouve que des id46/pcf7946

alors que sa clé ori est une id48 j'lai lu au vvdi ...

je pense la cloner avec un super chip vvdi

qui peut m'aiguiller ?

merci amigos ( en mp si sensible merci )

POCOYO
19/05/2021, 12h06
salut les amis,

je dois faire un double sur fiat ducato 2.3 année 2007

chez les fournisseurs je trouve que des id46/pcf7946

alors que sa clé ori est une id48 j'lai lu au vvdi ...

je pense la cloner avec un super chip vvdi

qui peut m'aiguiller ?

merci amigos ( en mp si sensible merci )


Salam un petit coup d’œil sur la cuisson en MP


L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré

Quattro899
19/05/2021, 13h13
Salam un petit coup d’œil sur la cuisson en MP


L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré


Salam merci pour la recette frero

Parfait mais il manque un peu de cumin ^^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

smart057
19/05/2021, 20h06
Salut j'en avais fais é y a un bout de temps deja,en id48 avec un vulgaire fvdi, lire le bcm sans le contact,recuperer le pin,precoder avec le tag la clé et la coder,10min max en prenant son temps,c'etait des debut 2007 les camions

ozilmlk
19/05/2021, 20h11
J'ai une p'tite question concernant les ID48. Le transpondeur ID48 Megamos T6 est compatible Groupe VW et Groupe Fiat avant 2007 ?

Sur pratiquement tous les transpondeur en ID48 en vente sur le net, les vendeurs mentionne seulement une compatibilité avec le Groupe VW, pourtant le transpondeur a exactement la même appellation que celui du Groupe Fiat.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

smart057
20/05/2021, 11h43
Non non c’etait un ducato/boxer 3 en 2l2 moteur puma de 2007, avec contact ca plante et plus de jus au tableau de bord, obliger de débrancher le bcm électriquement et rebrancher pour recup la com, apres c’était avec fvdi, est ce que londsor travail différemment je ne sais pas ne possedant pas de londsor . Mais je confirme sans le contact pour la lecture du bcm

---------- Post added at 12h43 ---------- Previous post was at 12h40 ----------

La video qui m’avait guider a l’époque : https://youtu.be/FWTEfsQe_ZM

ozilmlk
20/05/2021, 12h09
Non non c’etait un ducato/boxer 3 en 2l2 moteur puma de 2007, avec contact ca plante et plus de jus au tableau de bord, obliger de débrancher le bcm électriquement et rebrancher pour recup la com, apres c’était avec fvdi, est ce que londsor travail différemment je ne sais pas ne possedant pas de londsor . Mais je confirme sans le contact pour la lecture du bcm

---------- Post added at 12h43 ---------- Previous post was at 12h40 ----------

La video qui mÂ’avait guider a lÂ’Ã[emoji2398]poque : https://youtu.be/FWTEfsQe_ZMC'est spécifique au Ducato/Boxer ? Sur ma fiat stilo de 2004 j'ai effectué le dump du BCM contact mis avec FVDI et tout s'est bien passé

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

ozilmlk
21/05/2021, 21h41
Lonsdor et Fiat, une grande histoire d'amour hein [emoji28]

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Mook31
22/05/2021, 00h25
Salut, Lonsdor ne vaut donc le coup que pour Fiat ou il y a d’autres véhicules sir lesquels il est performant ?