Voir la version complète : Golf VI def 02214
Bonjour, suite a un défaut pression pneu sur une golf VI de je cherche a savoir si avec VCDS on peut contrôler les valves individuellement pour savoir sur quelle roue se situe le problème.
Si oui , pouvez vous me dire le chemin a suivre dans le logiciel .
Merci d'avance .
Slt
Je pense que tu as dû contrôler les pressions pneumatiques et que tout était bon ..
Sinon, bloc abs, bloc setting et 042 si j'ai bien compris.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 08h57 ---------- Previous post was at 08h54 ----------
Re
Désoler, je n'arrive pas à éditer ma réponse.
C'est la procédure pour réinitialiser.
Regarde ça : https://www.vag-perf.fr/vagcom/tutos-controle-pression-turbo-vag-com-vcds/
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 08h58 ---------- Previous post was at 08h57 ----------
Re
Ok, je retourne me coucher ....
Vraiment désolé.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Merci quand même, j'ai rajouté 300gr d'air dans les roues av et acquité le defaut . Je voulais juste savoir si il y avait moyen de controler les roues a l'unité .
Bonne nuit LOL
Quattro899
20/05/2021, 11h06
Merci quand même, j'ai rajouté 300gr d'air dans les roues av et acquité le defaut . Je voulais juste savoir si il y avait moyen de controler les roues a l'unité .
Bonne nuit LOL
salam rapou, va dans ABS, codage long, regarde si tpms monitoring est activé
par contre pour les valves à controler individuellement sa dépend de la voiture, toutes ne sont pas équipés de cette option, chez Audi tu peux avoir sa dans le menu caché du MMI mais encore une fois pas sur tous les modele de MMI
Bonjour, suite a un défaut pression pneu sur une golf VI de je cherche a savoir si avec VCDS on peut contrôler les valves individuellement pour savoir sur quelle roue se situe le problème.
Si oui , pouvez vous me dire le chemin a suivre dans le logiciel .
Merci d'avance .
Salut,
Est ce qu'il manquait réellement de la pression dans les pneus ?
A voir mais je pense que tu as un module intégré au boitier ABS et pas de valves sur les roues. La surveillance de la pression doit se faire en fonction des données ABS.
Pour voir la pression ce sera par le MMI, tu dois avoir ça dans le manuel d'utilisation.
Le défaut est il revenu par la suite ?
Il me semble avoir écouté parler d'une mise à jour pour ce défaut... si toutefois le défaut était revenu où que la pression était correcte.
sur golf 6 je n'ai jamais eu de valve, pour moi la pression se fait au tour de roue et est déterminé par l'abs.
Bonjour, après avoir ajouté environ 300gr de pression dans chaque roue av et acquité le def celui ci n'est pas encore revenu .
Merci pour vos réponses .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org