Voir la version complète : immo corsa 1.7dti
Farouk68260
22/05/2021, 11h18
Salut a tous,
J'ai récupéré une opel corsa c 1.7 dti de 2001 qui démarre et tient 2 seconde après un changement de batterie.
J'ai en code défaut antidémarrage calculateur moteur non programmé. Diag fait avec thinkdiag car je n'ai pas d' opcom.
Est ce que c'est faisable avec thinkdiag ou kessv2 ou il me faut absolument un opcom
Merci
Salut, tu veux faire quoi avec Kess V2 ?
Tu as le pin du véhicule ?
C’est le calculateur d’origine ?
Oui il te faudra OPCOM si tu dois reprogrammer l’ecu, les clés etc...
Farouk68260
22/05/2021, 12h11
Salut, tu veux faire quoi avec Kess V2 ?
Tu as le pin du véhicule ?
C’est le calculateur d’origine ?
Oui il te faudra OPCOM si tu dois reprogrammer l’ecu, les clés etc...Merci de ta réponse, uui c celui d'origine, comment je peut recuperer le pin?
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Bonjour, si problème antidemarrage le voyant clignote. Clignote t'il ? Si tu efface le dtc reviens t'il ? Tu n'as que ce défaut la ?
---------- Post added at 13h12 ---------- Previous post was at 13h11 ----------
Pour le pin avec opcom
Farouk68260
22/05/2021, 12h15
Bonjour, si problème antidemarrage le voyant clignote. Clignote t'il ? Si tu efface le dtc reviens t'il ? Tu n'as que ce défaut la ?
---------- Post added at 13h12 ---------- Previous post was at 13h11 ----------
Pour le pin avec opcomOui c'est le seul défaut et je peut pas le supprimer. Je n'ai pas opcom, du coup je vais essayer de trouver quelqu'un qui en a un.
Salam regarde c est quoi comme ecu si possible avec carprog je peux te le prêter
Farouk68260
22/05/2021, 14h37
Salam regarde c est quoi comme ecu si possible avec carprog je peux te le prêter
Salam frere c un delphi delco 1.7/TX2
Salam frere c un delphi delco 1.7/TX2
Salam frère oui normalement c est bon le carprog fait le delco 1.7 tu me dit quand tu veux que je passe y a pas de souci frérot
---------- Post added at 13h54 ---------- Previous post was at 13h51 ----------
Salam frère oui normalement c est bon le carprog fait le delco 1.7 tu me dit quand tu veux que je passe y a pas de souci frérot
Je te envoyé mon numéro de téléphone
---------- Post added at 13h54 ---------- Previous post was at 13h51 ----------
Je te envoyé mon numéro de téléphonebonjour
Je suis allez chez notre ami farouk pour extraire le pin mais il n ya pas de pin dans le calculateur ni le pin ni le vin et non plus pas de voyant moteur ou clé qui clignote....y a t il une solution svp merci pour votre aide
Farouk68260
23/05/2021, 16h28
Salut a tous et merci encor a mcmomo pour s'etre déplacé.
Voici une photo des défaut https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210523/f2eb82ae4379e9bdc10d2ceac80df534.jpg
Salut
Le calculateur est vierge non ?
Faut l’appairer et programmer une clé je pense
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut
Le calculateur est vierge non ?
Faut l’appairer et programmer une clé je pense
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut
Oui bizzard il c est verginiser tous seul comme je dis il ya pas de pin .....si farouk récupère le pin chez opel et remettre le pin dans l eprom est se que sa va fonctionner
Farouk68260
23/05/2021, 21h08
Oui je comprend pas trop.se qui c'est passé. Je vais deja chercher le pin chez opel apres on verra
Avec opcom tu trouveras le pin
Salut, tu as eu une perte de communication avec l'ECU, le défaut est absent mais est-ce que cella n'a pas corrompu le dump de l'ECU...
Avec opcom tu trouveras le pin
Salut
L opcom va le trouver où si il ya pas de pin dans le calculateur....dans l l'immobox merci
Dans ce cas je ne suis pas certain que le PIN du véhicule t'aidera plus que ça.
Je t'envoie un truc à tester en mp.
Le pin et stocké dans le compteur
Farouk68260
23/05/2021, 21h33
Le problème c'est que j'ai pas d'opcom
---------- Post added at 20h33 ---------- Previous post was at 20h30 ----------
Si je récupère le pin chez opel je peut pas le reinjecter dans le calculateur?
Farouk68260
23/05/2021, 22h25
Dans ce cas je ne suis pas certain que le PIN du véhicule t'aidera plus que ça.
Je t'envoie un truc à tester en mp.
Merci dés que je l'ai je testerai
Bonjour tout dépend si le calculo c'est juste remis a zero rentré le vin et le pin suffira si dump corrompu ben ca ira pas
Farouk68260
24/05/2021, 09h54
Bonjour tout dépend si le calculo c'est juste remis a zero rentré le vin et le pin suffira si dump corrompu ben ca ira pasJe vais chercher un dump ori par sécurité. Vu que je n'ai pas d'opcom tu pense qu'avec un vxdiag et gds2 je peut rentré le pin et le vin?
si tu a globaltis tu peux faire une sps (mise a jour du calculateur ) donc no probleme . gds2 ne te servira a rien (pour cette auto)
Farouk68260
24/05/2021, 10h03
si tu a globaltis tu peux faire une sps (mise a jour du calculateur ) donc no probleme . gds2 ne te servira a rien (pour cette auto)
Ah nan je connais pas du tout, je rame sur opel j'en fais que très rarement. Avec diagzone c'est faisable?
La je sais pas à mon tour . Désolé
Farouk68260
24/05/2021, 14h41
La je sais pas à mon tour . DésoléC cool merci pour les renseignements en tout cas
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org