Voir la version complète : Fap Ford transit 2.2 tdci 100cv
Salut a tous, j'ai acheter un ford transit custom 2.2tdci de 2013, la version 100cv
il se trouve qu'il a un soucis de fap.
je lance une régénération forcer via un autel mx808 tous ce passe bien. plus de voyant sa repart.
mais des que je commence a monter dans les tours jai le default moteur qui reviens et il en ressort "capteur pression differentiel valeur haute"
le capteur de pression différentiel est neuf, quand je fait des log du capteur, a environ 2000 trs j'ai 2-3v au capteur, mais des qu'il Ya une demande de charge, la tension monte a plus de 4v et j'ai le default qui réapparai.
techniquement le fap est décrassé.
vous auriez une solution ?
Salut a tous, j'ai acheter un ford transit custom 2.2tdci de 2013, la version 100cv
il se trouve qu'il a un soucis de fap.
je lance une régénération forcer via un autel mx808 tous ce passe bien. plus de voyant sa repart.
mais des que je commence a monter dans les tours jai le default moteur qui reviens et il en ressort "capteur pression differentiel valeur haute"
le capteur de pression différentiel est neuf, quand je fait des log du capteur, a environ 2000 trs j'ai 2-3v au capteur, mais des qu'il Ya une demande de charge, la tension monte a plus de 4v et j'ai le default qui réapparai.
techniquement le fap est décrassé.
vous auriez une solution ?
Bsr,
Une tension de 4 volts reste dans les clous en pleine charge. Tu as essayé de le décrasser en roulant à 3000 trs etc.... etc.......
Fkm
Salut,
Si le FAP est trop encrassé la régénération sera pas suffisante.
Dans les valeurs réelles as tu l'info pression FAP ? Si oui elle est de combien ?
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
chipshop
25/05/2021, 17h12
Salut defap et fait dtc off et plus de problème après, si ma mémoire si un fomoco la dessus
ggvaniou
25/05/2021, 18h26
Salut
Contact moi ,je pourrais de faire ta defap.
Bsr,
Une tension de 4 volts reste dans les clous en pleine charge. Tu as essayé de le décrasser en roulant à 3000 trs etc.... etc.......
Fkm
oui j'ai essayer, mais le fait de rester dans les tours fait remonter le dtc
---------- Post added at 06:36 AM ---------- Previous post was at 06:28 AM ----------
Salut,
Si le FAP est trop encrassé la régénération sera pas suffisante.
Dans les valeurs réelles as tu l'info pression FAP ? Si oui elle est de combien ?
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Salut je crois que j'ai accès au donnée de pression en elle même, tous ce qui dit log en valeur reel est limiter sur le ford
---------- Post added at 06:38 AM ---------- Previous post was at 06:36 AM ----------
Salut defap et fait dtc off et plus de problème après, si ma mémoire si un fomoco la dessus
Salut, j'y avais penser, en regardant sur le site de mod files, le calculo serait un sid208 et sous la mains j'ai qu'un galleto v54 clone qui me sert a faire du boot mod sur mon med17.4
---------- Post added at 06:39 AM ---------- Previous post was at 06:38 AM ----------
Salut
Contact moi ,je pourrais de faire ta defap.
je t'es MP
oui j'ai essayer, mais le fait de rester dans les tours fait remonter le dtc
---------- Post added at 06:36 AM ---------- Previous post was at 06:28 AM ----------
Salut je crois que j'ai accès au donnée de pression en elle même, tous ce qui dit log en valeur reel est limiter sur le ford
---------- Post added at 06:38 AM ---------- Previous post was at 06:36 AM ----------
Salut, j'y avais penser, en regardant sur le site de mod files, le calculo serait un sid208 et sous la mains j'ai qu'un galleto v54 clone qui me sert a faire du boot mod sur mon med17.4
Bonjour
Le plus simple pour toi, va être un Defap.
Cordt
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org