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Voir la version complète : Fap Ford transit 2.2 tdci 100cv


Bobo974
25/05/2021, 12h47
Salut a tous, j'ai acheter un ford transit custom 2.2tdci de 2013, la version 100cv
il se trouve qu'il a un soucis de fap.
je lance une régénération forcer via un autel mx808 tous ce passe bien. plus de voyant sa repart.
mais des que je commence a monter dans les tours jai le default moteur qui reviens et il en ressort "capteur pression differentiel valeur haute"
le capteur de pression différentiel est neuf, quand je fait des log du capteur, a environ 2000 trs j'ai 2-3v au capteur, mais des qu'il Ya une demande de charge, la tension monte a plus de 4v et j'ai le default qui réapparai.
techniquement le fap est décrassé.

vous auriez une solution ?

fkminos
25/05/2021, 16h48
Salut a tous, j'ai acheter un ford transit custom 2.2tdci de 2013, la version 100cv
il se trouve qu'il a un soucis de fap.
je lance une régénération forcer via un autel mx808 tous ce passe bien. plus de voyant sa repart.
mais des que je commence a monter dans les tours jai le default moteur qui reviens et il en ressort "capteur pression differentiel valeur haute"
le capteur de pression différentiel est neuf, quand je fait des log du capteur, a environ 2000 trs j'ai 2-3v au capteur, mais des qu'il Ya une demande de charge, la tension monte a plus de 4v et j'ai le default qui réapparai.
techniquement le fap est décrassé.

vous auriez une solution ?

Bsr,

Une tension de 4 volts reste dans les clous en pleine charge. Tu as essayé de le décrasser en roulant à 3000 trs etc.... etc.......


Fkm

ozilmlk
25/05/2021, 17h05
Salut,

Si le FAP est trop encrassé la régénération sera pas suffisante.

Dans les valeurs réelles as tu l'info pression FAP ? Si oui elle est de combien ?

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

chipshop
25/05/2021, 17h12
Salut defap et fait dtc off et plus de problème après, si ma mémoire si un fomoco la dessus

ggvaniou
25/05/2021, 18h26
Salut
Contact moi ,je pourrais de faire ta defap.

Bobo974
26/05/2021, 05h39
Bsr,

Une tension de 4 volts reste dans les clous en pleine charge. Tu as essayé de le décrasser en roulant à 3000 trs etc.... etc.......


Fkm

oui j'ai essayer, mais le fait de rester dans les tours fait remonter le dtc

---------- Post added at 06:36 AM ---------- Previous post was at 06:28 AM ----------

Salut,

Si le FAP est trop encrassé la régénération sera pas suffisante.

Dans les valeurs réelles as tu l'info pression FAP ? Si oui elle est de combien ?

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Salut je crois que j'ai accès au donnée de pression en elle même, tous ce qui dit log en valeur reel est limiter sur le ford

---------- Post added at 06:38 AM ---------- Previous post was at 06:36 AM ----------

Salut defap et fait dtc off et plus de problème après, si ma mémoire si un fomoco la dessus

Salut, j'y avais penser, en regardant sur le site de mod files, le calculo serait un sid208 et sous la mains j'ai qu'un galleto v54 clone qui me sert a faire du boot mod sur mon med17.4

---------- Post added at 06:39 AM ---------- Previous post was at 06:38 AM ----------

Salut
Contact moi ,je pourrais de faire ta defap.

je t'es MP

fkminos
26/05/2021, 05h41
oui j'ai essayer, mais le fait de rester dans les tours fait remonter le dtc

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Salut je crois que j'ai accès au donnée de pression en elle même, tous ce qui dit log en valeur reel est limiter sur le ford

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Salut, j'y avais penser, en regardant sur le site de mod files, le calculo serait un sid208 et sous la mains j'ai qu'un galleto v54 clone qui me sert a faire du boot mod sur mon med17.4

Bonjour

Le plus simple pour toi, va être un Defap.

Cordt