Voir la version complète : urea
salut serait il possible de faire la remise a zéro du réservoir adblue des psa,
parce j'ai trouvé ça sur le net:
https://www.cic4picasso.com/manuel_d...omie-1306.html
:13:
l
Salut comme dit dans l'autre post dit nous en plus sur ton probleme (voiture année type ) voyant allumé defaut au diagbox etc etc . Normalement si reservoir urea vide tu fait le plein et basta si le voyant reste allumé c'est qu'il y a un souci
salut, un peu flou ta question? oui via diagbox
salut, es ce que le voyant uréa est fixe ou clignote ? le voyant moteur injection est t'il present en plus et que dit l'afficheur ? defaut moteur , ?
combien de kms il te reste avant le blocage ?
@
voyant fixe pas d'autre défaut voiture immobilisé donc le moteur tourne mais ne démarre pas
ok tu peux déboquer avec diagbox uniquement
@
non je voulais débloquer avec diagbox uniquement,
pas réussis ,
---------- Post added at 11h28 ---------- Previous post was at 11h27 ----------
quoi il y a une procédure?
DIAGSYSTEM25
30/05/2021, 19h51
Quel est la procédure à suivre en cas de blocage du au manque d adblu avec diagbox.
systeme.d
31/05/2021, 06h47
Quel est la procédure à suivre en cas de blocage du au manque d adblu avec diagbox.Bonjour
Tu fais ton remplissage urea
Tu vas dans le cmm et tu fais remplissage urea et surtout réinitialisation système denox
Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk
salut la prochaine fois que j'aurai ne voiture sous la main je vais essayé
merci systeme.d
Si l'auto ne démarre plus. Il faut effacer les défauts.
Attention si il y a une réel défaillance et que ce n'est pas du a un réservoir vide ne pas effacer les défauts sur un véhicule récent. il y a une prise en charge par le constructeur jusqu'a 60 mois et 150 000 km
salut systeme.d ,le cmm se trouve où
systeme.d
02/06/2021, 06h09
salut systeme.d ,le cmm se trouve oùSalut zatazk
J ai voulu écrire CCM calculateur contrôle moteur. Tout ce fait sur le calculateur moteur
Pour le remplissage
Tu vas en moteur , réparation , intervention après vente , vidange remplissage et tu fais remplissage urea
Pour réinitialiser le système suite à blocage ( ne démarre plus )
Calculateur moteur, réparation , système denox, reinialisation défaut denox
Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk
salut la c'est plus claire
merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org