Voir la version complète : Edc16c39 santa fé
Bonjour hier ma voiture ne voulait plus démarrer un ami est venu pour le diagnostic et le problème vien du transpondeur code p1693 je voulais faire un immo off quelqu'un aurait la gentillesse de me guider un peu svp (voiture de boulot)
sam27000
30/05/2021, 16h47
bonjour c est quoi comme voiture ???
merci de me repondre c'est une hyundai santa fé de2006
Salut si c’est le même système que sur Chevrolet pas de off sur ce calculateur .
slt l ami ta effacer les default pour voir sais marquer intermittent .. et la pression permanent
oui on as effacé est sa revien
tu a essayer le double des clé
salut pourquoi ne pas réparer dans les regles
tu a essayer le double des clé
oui on as essaye les 2 clefs aussi et j'ai la carto qu'il ma lu aussi
test continuité de la bague etc tu a regarder ........
salut pourquoi ne pas réparer dans les regles
hyundai ile de la reunion les prix sont chaud déja pour 2 ammortisseur de derriere a 1030e sans la pose
---------- Post added at 16h38 ---------- Previous post was at 16h36 ----------
test continuité de la bague etc tu a regarder ........
je teste sa comment je me connais en mecanique mais electro pas beaucoup
Salut si c’est le même système que sur Chevrolet pas de off sur ce calculateur .
je pose la carto peut tu me dire si c'est le meme ou pas stp
hyundai ile de la reunion les prix sont chaud déja pour 2 ammortisseur de derriere a 1030e sans la pose
deja essaie de diagnostiquer d ou vient la panne et suivre les indications d akasa et la tu serra fixer normalement il y a possibilité d immo off mais ce n est pas la solution et sa serra sans moi
le mieu est de reparer dans les regles sa ce trouve cest la bague qui ne doit pas couter grand chose
deja essaie de diagnostiquer d ou vient la panne et suivre les indications d akasa et la tu serra fixer normalement il y a possibilité d immo off mais ce n est pas la solution et sa serra sans moi
le mieu est de reparer dans les regles sa ce trouve cest la bague qui ne doit pas couter grand chose
la bague qui vien autour du neiman
la bague qui vien autour du neiman
Oui celle qui reçois le code clé 🔑
ok je vais essayé de regarder sa demain je vous tien au courant
et je vous remercie pour vos reponse
bkprog13
30/05/2021, 18h11
salut, contact un pro pour sa, Ggvaniou pas loin de toi je pense
salut, contact un pro pour sa, Ggvaniou pas loin de toi je pense
je te remerci mais si je me suis inscrit ici c'est pour apprendre aussi et ne plus etre dans la galère de ce weekend
Ggvaniou peu te regler le probleme rapidement
bkprog13
30/05/2021, 20h00
je te remerci mais si je me suis inscrit ici c'est pour apprendre aussi et ne plus etre dans la galère de ce weekend
ici c’est un forum d’ECHANGE ou les débutants ne sont pas acceptés, si tu te sent capable de réaliser cette opération alors fait tes propres recherches car personne ne te donnera d’info type «*tout cuit*» .
quoiqu’il arrive tout est toujours payant, soit avec du temps ou de l’argent…
ici c’est un forum d’ECHANGE ou les débutants ne sont pas acceptés, si tu te sent capable de réaliser cette opération alors fait tes propres recherches car personne ne te donnera d’info type «*tout cuit*» .
quoiqu’il arrive tout est toujours payant, soit avec du temps ou de l’argent…
je te remercie bkprog13 oui débutant sur edc16 je connait juste edc15 après oui je me sens capable de réaliser depuis hier j'ai commence a faire mes recherches après j'ai a personne de le faire pour moi juste par ou commencé étape par étape je veut véxé personne SORRY
ggvaniou
30/05/2021, 21h01
Salut
Merci les amis.
Ca se fait très bien ce calculateur.
Conctact moi en pv je vais resoudre ton problème.
pour un immo off sur le calculo edc16c39 avec le fichier lu au kess est ce que je pourrais faire un off ou pas ou sinon faudrait déssoudé l'éeprom 95320 svp
pour un immo off sur le calculo edc16c39 avec le fichier lu au kess est ce que je pourrais faire un off ou pas ou sinon faudrait déssoudé l'éeprom 95320 svp
on ta trouver une solution
on ta trouver une solution
oui merci je vais voir avec lui
parfois l´echange est statutaire,peut etre vous trouverez d´autre chose en commun et echanger des solutions
Bonjour
Faut lire ton epromm fait un off et enlève ton smarbox avant de brancher l ecu
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org