Voir la version complète : Cherche quelqu’un sur lyon graveuse automatique de clé
Alessiapia14
03/06/2021, 22h35
Hello les gars,
Je cherche quelqu’un qui un etaux sx9 pour partner 2004 pour me graver une lame . Je suis dans la merde la .
Merci d'avance à qui me fera l'honneur de m'aider j'ai code clé urgent car la fourrière va passer d’ici ce week-end .
Si je peu éviter la praline.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut. A tous à hasard tu n as pas le code de taille ?
Pas possible sur les machines manuelles celle ci ?
Même en auto elles sont un peu galère les sx9
Alessiapia14
04/06/2021, 08h42
Salut,
J'ai'le code taille origin psa , si une âme charitable peu me dépanner car cle perdu, je paye une prêsta entre collègue j'ai les inserts cela est pas un soucis
Alessiapia14
04/06/2021, 19h12
Up !personne les amis ?
@dedz tu as une idée ??
@skeys ??
@akos421?
bkprog13
04/06/2021, 19h22
salut, une colonne c’est pas chère, met un coup de tube et tu pourras être dépanner, méthode barbare mais neiman sera pas cassé…
Up !personne les amis ?
@dedz tu as une idée ??
@skeys ??
@akos421?
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkSlt ta ton code ?
Effectivement tu peu toujours rêver depuis la concession les sx9 sont hors délai et il préfère vendre le complet a 400e :))
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
Alessiapia14
04/06/2021, 19h35
Oui l’amis code cle code serrure code pin récupérer chez Peugeot Carte de grise de la voiture dans la voiture et toutes cle perdu !!
---------- Post added at 19h35 ---------- Previous post was at 19h32 ----------
salut, une colonne c’est pas chère, met un coup de tube et tu pourras être dépanner, méthode barbare mais neiman sera pas cassé…
Salut Bruno,
Non je cherche à dégager la voiture ,elle est a coter du commissariat si fourrière aïe aïe
bkprog13
04/06/2021, 21h29
Oui l’amis code cle code serrure code pin récupérer chez Peugeot Carte de grise de la voiture dans la voiture et toutes cle perdu !!
---------- Post added at 19h35 ---------- Previous post was at 19h32 ----------
Salut Bruno,
Non je cherche à dégager la voiture ,elle est a coter du commissariat si fourrière aïe aïe
salut l’ami, oui oui tu vas pouvoir débloquer et démarrer comme sa…
Alessiapia14
05/06/2021, 09h23
Je sais faut juste l'insert OK, problème interne avec la sec du coup obligé de faire un insert autrement
kalagane
07/06/2021, 16h01
Je sais faut juste l'insert OK, problème interne avec la sec du coup obligé de faire un insert autrement
salut,
Pourquoi t'appelle pas biptogo directement
Alessiapia14
07/06/2021, 18h48
En fait biptogo je savais pas que je l'avais dans mes contact ( personne sérieuse avec un cœur gros comme un éléphant)
Merci biptogo
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org