S'identifier

Voir la version complète : attention méfiance au pirate ils sont revenue

riri333
04/06/2021, 16h05
bonjour a tous
plusieurs post de membres prévenant de ne pas ouvrir un lien spécifique ont disparu et lyamine le re poste
faite attention

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=97789

fkminos
04/06/2021, 20h47
bonjour a tous
plusieurs post de membres prévenant de ne pas ouvrir un lien spécifique ont disparu et lyamine le re poste
faite attention

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=97789

Salut,

Ils ne sont pas revenus, ils n'étaient pas partis.

Ils sont coriaces.

Fkm

Bird971
04/06/2021, 22h14
Salut,

Oui j'avais signalé un gars y a pas longtemps mais je ne retrouve pas mon post.

J'espère qu'un modo ne s'est pas fait piraté aussi ça craint sinon...

riri333
04/06/2021, 22h27
Salut,

Oui j'avais signalé un gars y a pas longtemps mais je ne retrouve pas mon post.

J'espère qu'un modo ne s'est pas fait piraté aussi ça craint sinon...

bonsoir bird971
effectivement c est ce que j ai expliqué, c est dans un post que j avais ouvert
(problème avec autodoc)https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=869030#post869030
toi et adiago il me semble avait alertés et les deux post ont disparues

guyguy307
05/06/2021, 05h58
Hello pour signaler passer direct pm au modo que les pirate ne voie pas les posts

kharamz
07/06/2021, 13h22
salut
il me semble que si pirates il y a et qu'ils sont repérés
on peut bien fermer leur compte? Non?

joelectronic
07/06/2021, 14h30
Bonjour,

Petit message pour les modérateurs, serait il possible de faire que les personnes ayant moins de 10 messages à leur actif, par exemple, ne puissent pas postés de liens car tous ceux qui mettent des messages verolés sont des personnes qui viennent de s'inscrire et ont un compteur à zéro.

Cordialement.

riri333
07/06/2021, 17h05
Bonjour,

Petit message pour les modérateurs, serait il possible de faire que les personnes ayant moins de 10 messages à leur actif, par exemple, ne puissent pas postés de liens car tous ceux qui mettent des messages verolés sont des personnes qui viennent de s'inscrire et ont un compteur à zéro.

Cordialement.
Bonjour a tous

Le problème c est que si ils ne peuvent pas poster ils n auront jamais 10 messages pour pouvoir le faire et les membres qui ne sont pas des pirates seront pénalisés
et il me semble au moins sur ce post que l inscription remonté a l année 2013 et zéro message effectivement

Pilouf
08/06/2021, 06h50
Bonjour a tous

Le problème c est que si ils ne peuvent pas poster ils n auront jamais 10 messages pour pouvoir le faire et les membres qui ne sont pas des pirates seront pénalisés
et il me semble au moins sur ce post que l inscription remonté a l année 2013 et zéro message effectivement

Salut,

Ça rentre comme dans un moulin ici, c'est "logique" que certains en profitent.
La présentation (correcte) devrait être obligatoire pour pouvoir poster un message, le respect du règlement devrait aussi être appliquer et... bref sujet déjà abordé.
Mais bon, ce n'est pas la politique actuelle du forum...

ElTurco
08/06/2021, 09h19
Salut les frères

Mettez vous sur Linux et laisser les big boss gerer la situation :) j'ai lacher Windaub depuis des années j'sui bien maintenant, vous souhaitant les meilleurs.

kartants
08/06/2021, 14h56
Je viens de voir les liens en question et il n'y a pas à paniquer. C'est juste du spam pour faire du référencement car TE est bien référencé sur Google.