PDA

Voir la version complète : telechargement plus rapide

sam69
26/02/2012, 19h51
un soft pour allé plus vite c est un programme pour faciliter le téléchargement de fichiers de pages gratuites d’hébergèment.
c est un gestionnaire de téléchargements chargé automatiquement de télécharger les fichiers dans l’ordre indiqué en copiant et collant les liens.

Fonctionne avec toutes les versions Windows.En téléchargeant les fichiers de pages d’hébergèment, on voit normalement qu’ils ont des restrictions qui obligent à être occupé dans les téléchargements. lui il gère ces restrictions, contrôlant ainsi les mots clés de validation, les temps d’attente, la sélection de serveurs, les limitations pour le nombre de téléchargements quotidiens, etc.

il sera mis à jour automatiquement pour continuer à fonctionner avec les sites de téléchargement de fichiers. De nouveaux sites de téléchargements supportés sont aussi supportés en permanence.

moussdz
17/04/2012, 13h03
J'utilise IDM depuis longtemps, pour moi il est le plus performant

berserk
07/05/2012, 22h09
SALUT

ca fait 5ans que jutilise jdownloder et pas de soucis
mise a jour automatique et patch anti captcha aussi

j-sky
08/05/2012, 10h20
moi aussi; JDownloader est le meilleur

pif78
09/05/2012, 20h59
je suis totalement daccord JDOWNLOADER est tres performant car il permet meme de mettre le lien d'une page de nagivation et il analyse intelligement tout les fichiers telechargeable sur a page et vous propose de le downloade... magique ce petit soft meme si j admet qu'il met un certain temps a demarrer mais c est vraiment le seul bémol.

migwell2
10/05/2012, 04h21
J'utilisais apparavant IDM, mais depuis un moment j'ai un serveur NAS synology qui gère ces téléchargements, plus besoin d'avoir un pc qui tourne tout le temps.
:coolgleamA:C'est le top du top :coolgleamA: