Voir la version complète : clear crash Bosch 9812713380 0285012924 95320 SVP
Salut,salam à tous,
s'il vous plait quelqu'un pourrait me faire un clean de mon dump crash airbag sur ma 208 1.2 essence.
Je débute tout juste et cela m'aiderai bien avant le contrôle technique.
J'ai d'autres calculateurs sur carprog mais pas le mien.
le calculateur est un Bosch 98 127 133 80 0 285 012 924 95320 eeprom.
Merci d'avance pour le temps pris à me venir en aide.
yahiadiag
10/06/2021, 09h12
Salut,salam à tous,
s'il vous plait quelqu'un pourrait me faire un clean de mon dump crash airbag sur ma 208 1.2 essence.
Je débute tout juste et cela m'aiderai bien avant le contrôle technique.
J'ai d'autres calculateurs sur carprog mais pas le mien.
le calculateur est un Bosch 98 127 133 80 0 285 012 924 95320 eeprom.
Merci d'avance pour le temps pris à me venir en aide.
salut
voici pour toi
Salut yahiadiag,
merci pour ton aide mais dommage que je ne puisse pas récupérer le clear car mon profil est non confirmé.
ta réactivité et ton sens de l'entraide t’honore.
Alessiapia14
13/06/2021, 20h28
Salut yahiadiag,
merci pour ton aide mais dommage que je ne puisse pas récupérer le clear car mon profil est non confirmé.
ta réactivité et ton sens de l'entraide t’honore.
Salut, toi tu va allez faire tes courses ailleurs, et lâche l'affaire yahia à mis un mot de passe et il a bien fait pour éviter que les shoppeurs shop !!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut, toi tu va allez faire tes courses ailleurs, et lâche l'affaire yahia à mis un mot de passe et il a bien fait pour éviter que les shoppeurs shop !!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alessiapia14,TOI tu m'a bien fais rire et pleuré en te lisant.A quel point tu es ridicule et méprisant.
J'ai demandé de l'aide à tout le forum pour régler mon problème d'airbag sur ma 208.Pour le faire moi même et apprendre en même temps.