Voir la version complète : clear crash Bosch 9812713380 0285012924 95320 SVP
Salut,salam à tous,
s'il vous plait quelqu'un pourrait me faire un clean de mon dump crash airbag sur ma 208 1.2 essence.
Je débute tout juste et cela m'aiderai bien avant le contrôle technique.
J'ai d'autres calculateurs sur carprog mais pas le mien.
le calculateur est un Bosch 98 127 133 80 0 285 012 924 95320 eeprom.
Merci d'avance pour le temps pris à me venir en aide.
yahiadiag
10/06/2021, 09h12
Salut,salam à tous,
s'il vous plait quelqu'un pourrait me faire un clean de mon dump crash airbag sur ma 208 1.2 essence.
Je débute tout juste et cela m'aiderai bien avant le contrôle technique.
J'ai d'autres calculateurs sur carprog mais pas le mien.
le calculateur est un Bosch 98 127 133 80 0 285 012 924 95320 eeprom.
Merci d'avance pour le temps pris à me venir en aide.
salut
voici pour toi
Salut yahiadiag,
merci pour ton aide mais dommage que je ne puisse pas récupérer le clear car mon profil est non confirmé.
ta réactivité et ton sens de l'entraide t’honore.
Alessiapia14
13/06/2021, 20h28
Salut yahiadiag,
merci pour ton aide mais dommage que je ne puisse pas récupérer le clear car mon profil est non confirmé.
ta réactivité et ton sens de l'entraide t’honore.
Salut, toi tu va allez faire tes courses ailleurs, et lâche l'affaire yahia à mis un mot de passe et il a bien fait pour éviter que les shoppeurs shop !!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut, toi tu va allez faire tes courses ailleurs, et lâche l'affaire yahia à mis un mot de passe et il a bien fait pour éviter que les shoppeurs shop !!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alessiapia14,TOI tu m'a bien fais rire et pleuré en te lisant.A quel point tu es ridicule et méprisant.
J'ai demandé de l'aide à tout le forum pour régler mon problème d'airbag sur ma 208.Pour le faire moi même et apprendre en même temps.
Yahia a contribué a m'aider et je l'en remercie.Malheureusement je n'ai pas pu récupérer son travail car mon profil est non confirmé.
J'ai pas résolu mon problème de dump donc je doit être un très mauvais SHOPPEURS SHOP
Pour ta gouverne je ne suis pas garagiste,pas mecano au noir et je ne monnaie pas mon aide et mes connaissances.
Quand tu me verra harceler un membre pour un fichier ou de prouver que je fais mes courses sur le forum dans un but lucratif,à ce moment la tu pourras faire bénéficier à tout le monde ta science du profilage et ton omniscience.
Heureusement que des gens comme toi me rappel qu'une partie de l'humanité est moche à voir.
Aller sur ce,amuse toi bien dans ton délire de CONCIERGE.closed
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org