S'identifier

Voir la version complète : Airbag Tiguan et capteur crash

Creazy78
18/06/2021, 13h55
Bonjour à tous !

Je voudrais savoir si après un accident les capteur de crash doivent être remplacer obligatoirement ? ( accident portière)

Et pour confirmer le calculateur airbag sur un tiguan de 2015 se trouve bien derrière le tdb côté passager ?

Merci de vos réponses, bonne journée [emoji6]

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk

ersin
19/06/2021, 08h38
Bonjour à tous !

Je voudrais savoir si après un accident les capteur de crash doivent être remplacer obligatoirement ? ( accident portière)

Et pour confirmer le calculateur airbag sur un tiguan de 2015 se trouve bien derrière le tdb côté passager ?

Merci de vos réponses, bonne journée [emoji6]

bonjour mon ami après l'accident vous n'avez pas besoin de remplacer les capteurs de collision vous vous connecterez à l'appareil de diagnostic vous supprimerez toutes les erreurs et vous devrez réparer les défauts en cours

Creazy78
19/06/2021, 12h45
bonjour mon ami après l'accident vous n'avez pas besoin de remplacer les capteurs de collision vous vous connecterez à l'appareil de diagnostic vous supprimerez toutes les erreurs et vous devrez réparer les défauts en coursMerci, [emoji16] je doutais que si le capteur est endommagé que ça ne soit pas bon même après reset calculateur airbag d'où ma question [emoji137]

sam27000
19/06/2021, 15h22
salut le capteur airbag se trouve sous la garniture de porte conducteur bon courage

Creazy78
20/06/2021, 18h28
salut le capteur airbag se trouve sous la garniture de porte conducteur bon courageYes ça je sais mais c'était pour l'emplacement du calculateur, je pense qu'il est derrière la boîte à gant j'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus