Voir la version complète : Obdeleven
Salut,
J’avais commandé sans trop refléchir un obdeleven en version pro avant que ca devienne un abonnement annuel.je l’ai recu ce matin
N’en n’ayant pas forcement l’utilité je pense a le renvoyer.du coup avant de le retourner je le met en vente au pris payer soit 115€ avec les frais de port.
Je précise que c’est une version pro activé a vie et pas un abonnement annuel comme c’est desormais le cas.et qu’il n’a meme pas été ouvert la boite est scellé
Si il est pas vendu d’ici mardi il repart chez le fabricant.
Bon week end a tous
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut,
J’avais commandé sans trop refléchir un obdeleven en version pro avant que ca devienne un abonnement annuel.je l’ai recu ce matin
N’en n’ayant pas forcement l’utilité je pense a le renvoyer.du coup avant de le retourner je le met en vente au pris payer soit 115€ avec les frais de port.
Je précise que c’est une version pro activé a vie et pas un abonnement annuel comme c’est desormais le cas.et qu’il n’a meme pas été ouvert la boite est scellé
Si il est pas vendu d’ici mardi il repart chez le fabricant.
Bon week end a tous
Petit up avant le renvois
Petite precision c’est la version pro a 200 crédits
Up dernier jour sinon ca repart
Pour preuve que c’est bien une licence a vie
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210621/59c533e64c9965e4b775e8303b0124e8.jpg
Pour preuve que c’est bien une licence a vie
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210621/59c533e64c9965e4b775e8303b0124e8.jpg
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkPour le prix pourquoi pas la gardé , ils disent de pouvoir faire une solutions pour les tokens sfd d'ici la fin d'année.
Sent from my Redmi Note 9 Pro using Tapatalk
Pour le prix pourquoi pas la gardé , ils disent de pouvoir faire une solutions pour les tokens sfd d'ici la fin d'année.
Sent from my Redmi Note 9 Pro using Tapatalk
Parce que ca me sert a rien.si eux trouve une solution pour les tokens tkt pas que rosstech y arrivera aussi
Parce que ca me sert a rien.si eux trouve une solution pour les tokens tkt pas que rosstech y arrivera aussi
C'est vrais de ce côté la , j ai les deux aussi .
L eleven fait mieux la présentation des adaptations etc et garde un historique de changement etc etc
Mais bon
Le moment de commancer le diag au eleven tu est deja entrain de débranché le vcds .
Bonne vente
fenril68
22/06/2021, 23h06
C'est vrais de ce côté la , j ai les deux aussi .
L eleven fait mieux la présentation des adaptations etc et garde un historique de changement etc etc
Mais bon
Le moment de commancer le diag au eleven tu est deja entrain de débranché le vcds .
Bonne vente
Salut tu veux dire que le eleven niveau diag c’est pas trop ça ?
Salut tu veux dire que le eleven niveau diag c’est pas trop ça ?
Non du tout , il est bien , mais je le trouve trop long par rapport au vcds.
Bonjour
J'ai cette application en ultimate
Mais est-ce qu il faut obligatoirement leurs boitiers ou et t'il possible de l'utiliser avec un elm ou autre câble kkl... ?
Bonjour
J'ai cette application en ultimate
Mais est-ce qu il faut obligatoirement leurs boitiers ou et t'il possible de l'utiliser avec un elm ou autre câble kkl... ?
Leur interface uniquement
Bon du coup n’ayant eu personne il va repartir chez le fournisseur.on va pouvoir cloturer le post
Quattro899
23/06/2021, 19h15
Non du tout , il est bien , mais je le trouve trop long par rapport au vcds.
Salut MAZA
en fait c’est VCDS qui est trop rapide l’ami lol personne lui arrive a la cheville ...
Article renvoyé chez volta a cloturer svp merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org