Voir la version complète : Range rover v6 tdv6 un avie !
Fatalb44
19/06/2021, 23h52
Bonjour l’équipe, un connaisseur ou quelqu’un qui a deja fait un échange d’un moteur v6 2.7l tdv6 190chv sur range rover sport ou autre range rover en mettant celui de v6 2.7l de 407 ou 607 peugoet ?
J’ai un range rover moteur cassé et j’ai envie lui mettre un 2.7l de peugoet apparament c’est le meme moteur , j’ai entendu qu’il faut garder le carter de celui du range rover
Si quelqu’un peut m’éclairer ou aider ? Merci beaucoup pour votre aide
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Slt
Regardes ref grave sur les groupes moteurs et post
slt
vla le chantier..
deja si ta pas un pont 2 colone pour dissossier la caisse du chassis oublie...
Salut faisable comme beaucoup de chose en meca mais un peut de modif et du matos . Si tu fait tout toi même ça va sinon vla les heures de mo .
Fatalb44
20/06/2021, 13h02
Salut faisable comme beaucoup de chose en meca mais un peut de modif et du matos . Si tu fait tout toi même ça va sinon vla les heures de mo .
salut merci , est ce que les injecteur il faut les changer ou pas ? jai entendu que pour le carter apres pour les matos c'est a dire je dois changer quelque chose sur la chassie du range rover ou autre ? merci
MECASOLUTION
26/03/2022, 09h36
Salut , non c est vraiment pas les mêmes moteur, il se monte pas, bas moteur qui est pas pareil, (la cloche de la boite ) … déjà essayé…ne perd pas ton temps
OVERSPEED
26/03/2022, 10h16
Bonjour
Bienvenue en enfer ...
Les pieces internes sont communes mais pas les carters , en plus pour sortir le moteur c est :mad2::mad2: comme dit plus haut
Au mieux ( moins pire ) c est de reconstruire le moteur existant si le bloc est recuperable ou d'acheter un moteur en Angleterre ( Ebay.co.uk)
Un autre gros probleme sur ces moteurs c est de sortir les bougies de prechauffage sans les casser donc meme un moteur d occasion en bon etat c est pas certain que cela ne se termine pas en gros demontage de culasses et passage chez l usineur / rectifieur
C est dommage car le vehicule est sympa , mais Land comme Range coté moteur c'est jamais le bonheur assuré loin de la .
Au revoir
OS
Bonjour,
https://youtu.be/oDBuYPISe1Q
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org