PDA

Voir la version complète : Range rover v6 tdv6 un avie !

Fatalb44
19/06/2021, 23h52
Bonjour l’équipe, un connaisseur ou quelqu’un qui a deja fait un échange d’un moteur v6 2.7l tdv6 190chv sur range rover sport ou autre range rover en mettant celui de v6 2.7l de 407 ou 607 peugoet ?

J’ai un range rover moteur cassé et j’ai envie lui mettre un 2.7l de peugoet apparament c’est le meme moteur , j’ai entendu qu’il faut garder le carter de celui du range rover

Si quelqu’un peut m’éclairer ou aider ? Merci beaucoup pour votre aide

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

zenata
20/06/2021, 10h13
Slt

Regardes ref grave sur les groupes moteurs et post

phil1
20/06/2021, 10h16
slt
vla le chantier..
deja si ta pas un pont 2 colone pour dissossier la caisse du chassis oublie...

Snatsh
20/06/2021, 11h09
Salut faisable comme beaucoup de chose en meca mais un peut de modif et du matos . Si tu fait tout toi même ça va sinon vla les heures de mo .

Fatalb44
20/06/2021, 13h02
Salut faisable comme beaucoup de chose en meca mais un peut de modif et du matos . Si tu fait tout toi même ça va sinon vla les heures de mo .

salut merci , est ce que les injecteur il faut les changer ou pas ? jai entendu que pour le carter apres pour les matos c'est a dire je dois changer quelque chose sur la chassie du range rover ou autre ? merci

MECASOLUTION
26/03/2022, 09h36
Salut , non c est vraiment pas les mêmes moteur, il se monte pas, bas moteur qui est pas pareil, (la cloche de la boite ) … déjà essayé…ne perd pas ton temps

OVERSPEED
26/03/2022, 10h16
Bonjour

Bienvenue en enfer ...

Les pieces internes sont communes mais pas les carters , en plus pour sortir le moteur c est :mad2::mad2: comme dit plus haut

Au mieux ( moins pire ) c est de reconstruire le moteur existant si le bloc est recuperable ou d'acheter un moteur en Angleterre ( Ebay.co.uk)

Un autre gros probleme sur ces moteurs c est de sortir les bougies de prechauffage sans les casser donc meme un moteur d occasion en bon etat c est pas certain que cela ne se termine pas en gros demontage de culasses et passage chez l usineur / rectifieur

C est dommage car le vehicule est sympa , mais Land comme Range coté moteur c'est jamais le bonheur assuré loin de la .

Au revoir
OS

dom570
26/03/2022, 11h20
Bonjour,

https://youtu.be/oDBuYPISe1Q