Voir la version complète : Connection au forum
Bonjour, depuis quelques temps lorsque je veut aller sur le forum pour aller voir les " messages du jour " je tombe sur une publicité .
Je ferme cette fenêtre avec la croix et la, le message " une attente de 20 secondes est requise entre chaque recherche " apparaît .
Ça me fait pareil avec mon tel .
Q : est ce que je suis seul a avoir ce problème ?
: Comment faire pour éviter ça ?
Il y a ADBlock d'installé dans l'ordi et rien dans le tel
Merci
Bonjour, depuis quelques temps lorsque je veut aller sur le forum pour aller voir les " messages du jour " je tombe sur une publicité .
Je ferme cette fenêtre avec la croix et la, le message " une attente de 20 secondes est requise entre chaque recherche " apparaît .
Merci
salut
.de mon côté j ai bien des publicités mais je n ai pas d'attente entre chaque recherche.
Boutbout
21/06/2021, 16h41
Salut , pareil pour moi . Toujours des pubs, cookies mhh miam-miam.
Merci
Bonjour,
Pareil que pp08 sur l'ordinateur, pub mais pas d'attente. Sur le téléphone à chaque connexion pub et 20 secondes d'attente.
Çà le fait depuis peu, quelques semaines tout au plus. Je pensais que c'était une volonté administrateur.
Bonjour,
Pareil que pp08 sur l'ordinateur, pub mais pas d'attente. Sur le téléphone à chaque connexion pub et 20 secondes d'attente.
Çà le fait depuis peu, quelques semaines tout au plus. Je pensais que c'était une volonté administrateur.
Je me sens moins seul , Merci pour la réponse.
Je vais configurer AD Block " par defaut " pour tester .
Salut une discussion avait déjà était ouverte pour ca je crois , avec adblock plus de soucis en effet mais sur gsm j'ai le même soucis
MecaTech
22/06/2021, 12h20
Salut une discussion avait déjà était ouverte pour ca je crois , avec adblock plus de soucis en effet mais sur gsm j'ai le même soucis
Slt à tous oui activation de l'AntiPub dans votre navigateur option "adblock"
Voir en pièce jointe avec le "adblock" désactiver !! :fencing:
@ de suite sur TE !
*
Slt à tous oui activation de l'AntiPub dans votre navigateur option "adblock"
Voir en pièce jointe avec le "adblock" désactiver !! :fencing:
@ de suite sur TE !
*
salut mecatech
merci pour ton astuce
adblock activer est plus de pub
bonne journée
Kevinstfe
29/07/2021, 16h14
Merci mecatech!
c'est beaucoup mieux!!
Gary, sur smartphone il faut installer adguard !
Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org