Voir la version complète : Problème vw golf et vvdi2
Salut à tous ,
J’ai reçu mon vvdi2 en full je veux faire un double de clé sur golf 6 gtd de 2012 et la impossible de lire le dash pour préparer la clé neuve pourtant j’ai essayer en mqb et en immo 4th mais rien toujours erreur de sécurité, si quqlu’un a une méthode ou autre ?
Merci d’avance les gars
Salut,
Quelle marque le kombi ?
Cdlt
Quattro899
22/06/2021, 16h06
Salut à tous ,
J’ai reçu mon vvdi2 en full je veux faire un double de clé sur golf 6 gtd de 2012 et la impossible de lire le dash pour préparer la clé neuve pourtant j’ai essayer en mqb et en immo 4th mais rien toujours erreur de sécurité, si quqlu’un a une méthode ou autre ?
Merci d’avance les gars
Salut l’ami lance l’autodetection pour reconnaitre exactement le type de dash a mon avis t’es sur le mauvais protocole..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tristan25
22/06/2021, 16h46
Salut
Nec + 24c32 si compteur noire et blanc
Nec + 24c64 si color
Salut à tous ,
Merci d’avance les gars
j'ai le key tool max, et quattro a raison, fais une auto detection. J'ai déjà certaines versions de golf qui sont hybrides, mqb mais avec demarrage classique( lame dans le neiman).
tu utilises une clé xhorse ou une cle vw?
Merci à tous , alors j’ai tester plusieurs options , toujours rien je doit préparer la clé car c’est une ori vierge non precoder , non je n’est pas pris le vag helper.
Et justement en auto detect ça ne donne rien .
Un peut deg vue le tarif .
Tristan25
22/06/2021, 18h06
Merci à tous , alors j’ai tester plusieurs options , toujours rien je doit préparer la clé car c’est une ori vierge non precoder , non je n’est pas pris le vag helper.
Je pense plutot que tu t’y prend mal j’en fait régulièrement meme du akl sans vag obd helper sa a toujours bien marché
Quattro899
22/06/2021, 18h12
Je pense que tu loupe quelque chose en effet.. vvdi sur VAG c’est easy l’ami ...
Je branche à l’obd en auto detect il reconnais la ref vw du dash mais en haut à droite c’est marquer unknown, et j’ai essayer tout les dash en manuel rien , ou alors je suis tomber sur un truc de m....
j'ai le key tool max, et quattro a raison, fais une auto detection. J'ai déjà certaines versions de golf qui sont hybrides, mqb mais avec demarrage classique( lame dans le neiman).
tu utilises une clé xhorse ou une cle vw?
Salut
Il n y pas de corrélation entre clé classique à insérer dans le neiman ou pas et le fait d être en plate-forme mqb ou pas
Quattro899
22/06/2021, 19h35
Je branche à l’obd en auto detect il reconnais la ref vw du dash mais en haut à droite c’est marquer unknown, et j’ai essayer tout les dash en manuel rien , ou alors je suis tomber sur un truc de m....
Bizard l’ami... t’as fait les dernieres MAJ ?
Tristan25
22/06/2021, 19h57
Envoie une photo de ton compteur je vais te dire se que c’est
voici la photo du compteur
ref vw:5K6920870E
voici la photo du compteur
ref vw:5K6920870E
24c32 la dessus
Quattro899
22/06/2021, 22h09
24c32 la dessus
je confirme oui...
son soft déconne ( pc ? sonde ? ... )
Je vais retenter demain ....
Tristan25
22/06/2021, 22h12
Yes 24c32
Salut
Il n y pas de corrélation entre clé classique à insérer dans le neiman ou pas et le fait d être en plate-forme mqb ou pas
Merci. En fait quand j'ai ce genre de clé "hybride", je peux pas utiliser les cles xhorse, je suis obligé de prendre de l'ori.
Quattro899
24/06/2021, 21h08
petite précision les gars
j'ai une golf 6 2011 compteur noir et blanc et c'est du 24C64 sur le mien ... c'est l'année qui prime sur le type d'eep..
Tristan25
24/06/2021, 21h13
Il y a deux type de compteur noire et blanc
L’ordinateur de bord est complètement different
Quattro899
24/06/2021, 21h16
Il y a deux type de compteur noire et blanc
L’ordinateur de bord est complètement different
mon compteur est identique a celui qu'il a poster sur la foto
edit: je retire ce que j'ai dit il est légèrement différent
Tristan25
24/06/2021, 21h23
mon compteur est identique a celui qu'il a poster sur la foto
edit: je retire ce que j'ai dit il est légèrement différent
[emoji16][emoji106] b voila
Quattro899
24/06/2021, 21h30
[emoji16][emoji106] b voila
Mais c’est quand meme un noir/blanc [emoji28]
Tristan25
24/06/2021, 21h33
Mais c’est quand meme un noir/blanc [emoji28]
Oui oui
C’est comme le color il y a 4 sortes
Et les derniers par exemple tiguan 5n c’est de l’immo5 ( mqb) meme si il ne fait pas partie de la plateforme mqb
Quattro899
24/06/2021, 21h40
Oui oui
C’est comme le color il y a 4 sortes
Et les derniers par exemple tiguan 5n c’est de l’immo5 ( mqb) meme si il ne fait pas partie de la plateforme mqb
ok l'artiste bien vu ;)
Alors je reviens vers vous , j'ai reussi a lire l'immo ainsi que le flash , precodage de la cle de même référence et la elle ne veut pas ce coder ???, j'ai suivie a la lettre les étapes c'est une clé oem mais j'ai choisie news dealer keys car apparemment il faut rester sur cette option pour preprogrammer la clé ,precision immo 4th ,si quelqu'un peut m’éclairer ?
Quattro899
04/07/2021, 20h55
Alors je reviens vers vous , j'ai reussi a lire l'immo ainsi que le flash , precodage de la cle de même référence et la elle ne veut pas ce coder ???, j'ai suivie a la lettre les étapes c'est une clé oem mais j'ai choisie news dealer keys car apparemment il faut rester sur cette option pour preprogrammer la clé ,precision immo 4th ,si quelqu'un peut m’éclairer ?
salut snatch, pour clé OEM j'ai "online" j'tenvoie ce que j'ai en MP
t'as bien reset l'instrument ?
---------- Post added at 19h55 ---------- Previous post was at 19h54 ----------
et au fait c'était quoi le souci pour finir ?
merci quattro jah83 avait raison c’était bien un 24C32 j'avais dut zapper de tester cette options , je vais regarder ton mp merci de ton aide .
Sur le key tool plus(tablette), golf 6, j’ai le choix tout en haut à gauche « assistant ajout de clé », et tu as juste à suivre. Y’a tout une liste et tu suis. Je te mets une video immo 4 https://youtu.be/YF-tlihySjg
Merci c’est cool , j’ai une clé préparer via vvdi 2 et j’ai essayer avec odis en ligne et toujours pas de programmation je vais regarder ton lien .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org