Voir la version complète : Immo off
Bonjour,
Qui pourrait me faire un immo off ou me dire quel logiciel est capable de le faure sur un me7.5.10 d’un polo de 1999?
Merci par avance
https://mega.nz/file/xxZA1L5b#u2D0T4GJhEa2byzQ-wifVCJaAvrBrPxK3TeTvL0uNNM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
re gary
immo decoding 3.2 je pense
INVICTUS
22/06/2021, 22h11
salut l ami voici roule ........
Merci les gars.je fait l’essai demain et je vous fait un retour.merci a quattro aussi pour ces off envoyé sur skype
Petit retour,le off d’invictus qui d’ailleurs etait le meme que quattro a fonctionné a merveille.j’ai injecté l’un des deux et parfait.phil j’ai pas eu le temps de comparer tes fichiers mon amis j’ai juste comparer les deux premier que j’avais telechargé mais merci a vous trois en tout cas
Petit retour,le off d’invictus qui d’ailleurs etait le meme que quattro a fonctionné a merveille.j’ai injecté l’un des deux et parfait.phil j’ai pas eu le temps de comparer tes fichiers mon amis j’ai juste comparer les deux premier que j’avais telechargé mais merci a vous trois en tout cas
slt gary
ta bien eu raison de prendre les 2 autres ..j etais pas du tout sur des miens ...:20:
slt gary
ta bien eu raison de prendre les 2 autres ..j etais pas du tout sur des miens ...:20:
J’essayerais de comparer les tiens et ceux des autres je te dirais.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org