Voir la version complète : Recherche software clip
Salut. Je me suis rendu compte que mon vieux clip avait expiré début 2020. Je m en sers que quelque fois dans l année et quand j en ai eu besoin il y a quelques semaines pour recorder un régulateur de vitesse sur un trafic j ai été cousu.
Je ne trouve pas actuellement de open valide en téléchargement. C est pour ça que je crée ce poste.
Merci d avance à vous.
salut, qu'elle version de windows et qu'elle interface clip, ?? post une photo du pc et de la sonde clip
Pc sous Windows 7 32b. Interface chinoise qui.marchait très bien avec la v171.
Salut
Je t'envoie les activateurs en privé tu peux activer ta version 171 ou en télécharger une plus récente sur le forum
Le soucis c est justement de trouver un lien qui soit encore valable sur le forum. La.plupart sont se 2020 et ne sont plus bons.
Merci.
Le soucis c est justement de trouver un lien qui soit encore valable sur le forum. La.plupart sont se 2020 et ne sont plus bons.
Merci.
Bonjour,
N'est-il pas possible d'installer n'importe quelle version puis l'activer avec l'utilitaire de MrRorry ?
En ayant pris soin de désinstaller proprement bien sûr.
---------- Post added at 19h27 ---------- Previous post was at 19h24 ----------
Pardon, j'ai mal lu le fil.
C'est une version du logiciel récente que tu recherches ?
Salut, j’ai une 184 ou une 203 qui traine si sa t’interresse
Plus récent que ce que j avais oui. Tant qu à y être c est le moment.
Pourtant je vois pliens de liens valide
V200
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=92654
V206
https://disk.yandex.com/d/m4MsIkUW_lTD-w
Mtn si vraiment tu veux une version précise dis le nous
boukrama
23/06/2021, 19h05
bonjour tous que ce que ta besoin envoyé en privé
salut, les liens du forum s'ont valide, pas besoin de désinstaller, si clip est déja installé ce sera une mise a jour , sinon ce sera une installation complete , en suprimant les ancienes version proprement
tu peux installer la derniere version pour ton anciene sonde il faudra juste swaper 2 fichier tout est sur le forum
@
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org