Voir la version complète : mon bilan
slt les gars
voila les amis juste pour dire que depuis que je suis avec vous sur ce forum j ai découvert des gens très sympa de tous horizon de tous âge
j aide comme je peut , en retour je reçois beaucoup ...
on apprend ,on se vide la tête, on rigole et ca fait du bien bref un vrai bonheur..
merci a tous..
Quattro899
23/06/2021, 20h01
slt les gars
voila les amis juste pour dire que depuis que je suis avec vous sur ce forum j ai découvert des gens très sympa de tous horizon de tous âge
on apprend ,on se vide la tête, on rigole et ca fait du bien bref un vrai bonheur..
merci a tous..
pour ma part tout allait bien dans ma vie avant que j'te connaisse ... enfin soit qu'est ce que tu veux c'est la vie ...
mdrrr t'es un bon phil1 ;)
pour ma part tout allait bien dans ma vie avant que j'te connaisse ... enfin soit qu'est ce que tu veux c'est la vie ...
mdrrr t'es un bon phil1 ;)
mdrr ta encore peter une durite ou bien ?..LOL
idem quattro on aurai pas de mal a s entendre et rigoler je pense ...
mawoussiboris
24/06/2021, 08h38
slt les gars
merci a tous..
Hello :smile:
Idem pour moi, j'ai ÉNORMÉMENT appris et j'ai fait la connaissance de personnes sympas comme Quattro et Zenata, il y en a d'autres bien sûr dont les noms sont un peu difficiles à retenir mdr.
Le plus gratifiant c'est de partager le peu qu'on a et qu'on connaît et savoir que ça aide quelqu'un.
Salut. Idem, j ai beaucoup appris ici et rencontrer des gens qui valent la peine d être connu. Dommage qu il ne représente qu une minorité au milieu des gratteurs
slt les tuches idem content de vous avoir connus toutes et tous greg slt jah des gratteur y en aura tjr lol..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org