S'identifier

Voir la version complète : Bdm 100

nicokartcross
24/06/2021, 10h29
Bonjour a tous
Je viens d acheter un bdm 100, etant debutant avec cette outils j aimerais si possible que vous me donniez un peu plus d info sur cette outils.

Quel programme dois je utilisé avec sachant que j ai dimsport et cmd technologies.

Dois je connecter mon bdm sur un calculateur pour qu il fonctionne car la sans ecu je ne peux pas cliquer sur On ? est ce normal ??

De plus comment je peux savoir si mon bdm est compatible avec tel ou tel ecu ? est si oui comment le connecter ? Car contrairement a mon ktag j ai pas de dossier help !

Bien a vous
Nicolas

---------- Post added at 11h29 ---------- Previous post was at 11h28 ----------

Bonjour a tous
Je viens d acheter un bdm 100, etant debutant avec cette outils j aimerais si possible que vous me donniez un peu plus d info sur cette outils.

Quel programme dois je utilisé avec sachant que j ai dimsport et cmd technologies.

Dois je connecter mon bdm sur un calculateur pour qu il fonctionne car la sans ecu je ne peux pas cliquer sur On ? est ce normal ??

De plus comment je peux savoir si mon bdm est compatible avec tel ou tel ecu ? est si oui comment le connecter ? Car contrairement a mon ktag j ai pas de dossier help !

Bien a vous
Nicolas

Ps: Je dispose de la table bdm et des support !

MecaTech
24/06/2021, 11h21
Bonjour a tous

Bien a vous
Nicolas

---------- Post added at 11h29 ---------- Previous post was at 11h28 ----------

Ps: Je dispose de la table bdm et des support !

Slt,
Lien TE
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=17564

https://youtu.be/bLCJWkZk7dU

*

nicokartcross
28/06/2021, 08h38
Merci a toi
Mais dans le sujet les liens ne fonctionne plus
Quelqu un aurait il ca ?
Merci

mawoussiboris
28/06/2021, 08h49
Hello l'ami ne le prends surtout pas mal, surtout surtout pas mal je suis un newbie comme toi.

Mais je pense que tu t'y prends un peu mal et que tu n'auras pas beaucoup d'aide comme ça.

C'est un domaine où on évite de divulguer tout au grand jour à la portée du premier venu (encore une fois je t'invite à ne pas prendre mon message au premier degré).
Même si des gens veulent t'aider ils ne le feront pas au grand public comme ça.

Tu me demanderas que faire alors, je te dirai de commencer par
(1) lire la notice,
(2) lire la description sur le site où tu as acheté ton matos.
(3) fouiller le forum et lire TOUS les sujets à propos de bdm
(4) harceler Google
(5) harceler YouTube
(6) participer comme tu le peux au forum ça attirera la sympathie des membres qui pourront t'aider inbox, (l'homme est un animal social) vu qu'on n'aime pas trop galvauder les précieux secrets en public comme ça.

Voilà, SURTOUT ne me lis pas en pensant que je suis un donneur de leçons, très loin de là je ne suis pas mieux que toi j'apprends aussi. Mais je suis sur ce forum depuis quelques mois et je sais un peu comment ça fonctionne.

En tout cas c'est comme ça que je me serais pris dans ton cas.

Merci de m'avoir lu l'ami :smile:

mcmomo
28/06/2021, 09h02
Merci a toi
Mais dans le sujet les liens ne fonctionne plus
Quelqu un aurait il ca ?
Merci

Bonjour
Fait une demande à DAV .....je pense que son soft peut t aider....

yanp55
28/06/2021, 19h20
slt
j’étais comme toi, j'ai acheter un bdm100 il y a 1 an pour un problème d'ecu sur une 307.
j'ai fouiner sur plein de forums pour avoir des info.
j'ai finit par y arriver, en cherchant sur google le bdm100 c'est courant il y a plein d’exemples.
j'ai acheter un ecu pas cher pour me faire la main
normalement tu as la liste des ecu qui est avec le bdm100