Voir la version complète : Information sur "fr.farnell.com"
Youcefg44
28/02/2012, 18h31
Salut tout le monde,
J'aurais aimer savoir si le site "fr.farnell.com" était sur, et si vous aviez déjà commander chez eux et payer par CB sans problème par la suite.
Car sa fait déjà pas mal de temps que je veux commander chez eux mais le site n'a pas de certificat de sécurité de paiement par CB (le petit cadenas vert) donc je me méfie.
Merci.
Bonne soirée.
goldorak
28/02/2012, 18h42
Salem Youcef, j'ai déjà commandé chez farnell avec paiement par CB sans aucun soucis.
La seule chose c'est que lorsque tu passes une petite commande , ils peuvent te rajouter un supplément.
Bonjour oui j'ai déjà commander chez farnell.com mais j'ai ouvert un compte pay pal pour le règlement livraison rapide et sans surprise.
A+
Youcefg44
28/02/2012, 18h55
Je vous remercie d'avoir confirmer leur fiabilité.
Dell66 si il y aurait un moyen de payer par paypal je l'aurais fait, mais il ne propose pas ce mode de paiement.
Dernière questions:
Qu'elle sont les délais de livraisons et qui est ce qui assure le transporteur(eux même ou transporteur autres comme chronopost/DHL/UPS) merci de vos réponse.
J'ai passée commande, j'attends la réception pour voir si tout est ok! je vous tiendrais informer pour confirmer, au cas ou d'autres membres se pose la question.
Bonne soirée.
A+
y'a pas de soucis avec farnell tu peux y aller
par contre il sont entrain de fusionner et de delocaliser il me semble
CSYSTEME
28/02/2012, 22h53
JE CONFIRME
différentes commandes passe ,aucun problème et rapide .
cordialement
Salut tout le monde,
J'aurais aimer savoir si le site "fr.farnell.com" était sur, et si vous aviez déjà commander chez eux et payer par CB sans problème par la suite.
Car sa fait déjà pas mal de temps que je veux commander chez eux mais le site n'a pas de certificat de sécurité de paiement par CB (le petit cadenas vert) donc je me méfie.
Merci.
Bonne soirée.
Bonsoir
En tant que professionnel, c'est un de mes fournisseurs habituels. Aucun souci de livraison et de fiabilité. Livré sous 24H.
Calonna
Formator
01/03/2012, 07h53
Salut tout le monde,
Merci.
Bonne soirée.
L'avantage d'ouvrir un compte chez eux en tant que professionnel, est de bénéficier de la gratuité des frais de port (hormis produit USA).
Livraison sous 24 H qui n'est pas négligeable.
Youcefg44
01/03/2012, 10h15
Salut,
Je confirme, effectivement ce matin j'ai reçu mon colis, nickel pas de soucis!
Je vous remercie de vos témoignages et infos les gars, c'est cool!
A+
[Pouvez vous clore le sujet, MERCI]
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org