S'identifier

Voir la version complète : fichier originale c4 picasso sid803a 5WS40615A-T

zouaoui mohamed
28/06/2021, 11h28
Slt a tous svp je cherche un fichier originale boite auto c'est quel qun a ce fichier boite auto bien sur merci
5ws40615a-t
sid803a

CSYSTEME
28/06/2021, 13h59
bonjour

voici une flasch ,si besoin eeprom je l ais aussi

cordialement

zouaoui mohamed
28/06/2021, 15h14
Merci frero probleme resolu merci encore

J.a.preparation
19/09/2024, 21h10
bonjour

voici une flasch ,si besoin eeprom je l ais aussi

cordialement
Bonjour auriez-vous la possibilité de m'envoyer ce fichier par mail s'il vous plaît je suis embêté avec mon C4 Picasso merci cordialement voici ma boîte mail

j.a.preparation@gmail.com

akasa67
19/09/2024, 21h39
Bonjour auriez-vous la possibilité de m'envoyer ce fichier par mail s'il vous plaît je suis embêté avec mon C4 Picasso merci cordialement voici ma boîte mail

j.a.preparation@gmail.com

Hello tu fais tes courses ce n'est pas le même que toi acheté un backup directement du tiens

J.a.preparation
20/09/2024, 05h02
Hello tu fais tes courses ce n'est pas le même que toi acheté un backup directement du tiens
Bonjour alors comment t'expliquer que non je ne fais pas mes courses juste que j'ai cramé mon calcul donc pas plus récupérer le backup dessus j'ai donc racheté un calculateur de même référence puis plusieurs fichiers de même référence que celui d'origine il se verrait que les fichiers ne soient pas les bons car boîte manuelle et non automatique alors je me suis donc penché plus dans la recherche du dépannage que de payer tout le temps si tu vois ce que je veux dire cela commence à faire beaucoup quand tu payes un calculateur et déjà 7 fichier d'origine