S'identifier

Voir la version complète : SID807 EGR-FAP out svp

ElTurco
29/06/2021, 11h53
Salut les frères

Voila je viens de lire le SID807 Tricore TC1796 (mon coeur battait à mille à l'heure pendant la lecture) :smokin:

J'ai jamais effectuer un ECU de ce modèle du coup un peu perdu, c'est pourquoi je sollicite l'aide de mes grands frères pour un geste de grand frère.

Mon objectif est de faire un egr_fap mais ce calculo me fait vraiment flipper :peep: s'il vous plais serait il possible de m'aider ?

Je m'excuse pour l'embettement je sais que je vous doit beaucoup les grands frères pardonner moi. Je n'oublierais jamais votre aide et vous souhaiterais que du bonheur.

Fichier lu au katag que je vais mettre dans la base de donner pour un futur mise à jour pour les grands frères.
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=98508

Big merci et respect d'avance.

bkprog13
29/06/2021, 12h43
Salut Elturco voila flash egr dpf off check ok, pass en mp

mcmomo
29/06/2021, 12h43
Salut les frères

Voila je viens de lire le SID807 Tricore TC1796 (mon coeur battait à mille à l'heure pendant la lecture) :smokin:

J'ai jamais effectuer un ECU de ce modèle du coup un peu perdu, c'est pourquoi je sollicite l'aide de mes grands frères pour un geste de grand frère.

Mon objectif est de faire un egr_fap mais ce calculo me fait vraiment flipper :peep: s'il vous plais serait il possible de m'aider ?

Je m'excuse pour l'embettement je sais que je vous doit beaucoup les grands frères pardonner moi. Je n'oublierais jamais votre aide et vous souhaiterais que du bonheur.

Fichier lu au katag que je vais mettre dans la base de donner pour un futur mise à jour pour les grands frères.
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=98508

Big merci et respect d'avance.

Salam frère faut pas avoir peur à la lecture c est plutôt a l écriture qui faut serrez les dents

ElTurco
29/06/2021, 14h34
Salut grand frère Bkprog13

Merci infiniment, je te remercie de tout coeur, heureusement que tu est là, je suis à ta disposition grand frère, je te souhaite que du bonheur.

Selem frère Mcmomo merci pour l'encouragement :) c'est cool on va serrer les dents pas le choix.

Merci encore au Big Boss de la reprog Bkprog13.

ElTurco
29/06/2021, 18h45
Re- les frères

Tout est ok, je remercie le grand frère Bkprog13 qui m'a rendu un service énorme.

Merci grand frère Bkprog13 l'inoubliable !!!