S'identifier

Voir la version complète : synchronisation cle audi a4

hersi key
30/06/2021, 21h48
bonsoir a tous
j espere trouver parmis vous qui m aidera a syncroniser mes deux cle de voiture audi A4 Aa savoir le bouton de verouillage interne de la voiture fonctionne bien ainsi que la cle de secoure enclenche bien la centralisation mais la telecommande de deux cles ne font rien (pas de verouillage ni devrouillage)
je presume que c est une question de synchronisation des cles
merci

phil1
30/06/2021, 21h51
bonsoir a tous
j espere trouver parmis vous qui m aidera a syncroniser mes deux cle de voiture audi A4 Aa savoir le bouton de verouillage interne de la voiture fonctionne bien ainsi que la cle de secoure enclenche bien la centralisation mais la telecommande de deux cles ne font rien (pas de verouillage ni devrouillage)
merci

slt
avec vcds l ami ou tool prog de cles

Quattro899
30/06/2021, 22h00
salut ..

membre non confirmé fais un effort l'ami...

hersi key
30/06/2021, 22h12
ca fait un moment que je me suis presenté comme il faut mais le moderateur maleheureusement peut voir mes questions mais pas ma presentation lol

---------- Post added at 23h12 ---------- Previous post was at 23h09 ----------

merci
j ai la tablette de chez vvdi xhorse sauf que je l ai jamais fait et je ne sais pas si c est carement la programmation que je dois refaire ou ou juste la telecommande

toze60
30/06/2021, 22h20
Slt

Tiens, essais cette procédure :

1 Mettre la première clé télécommande dans le contact et la mettre en position contact.

2 Mettre la seconde clé télécommande (celle à reprogrammer) dans le barillet de porte conducteur .

3 La tourner dans le sens horaire c.a.d fermeture de portes .

4 Rester en position fermé tout en effectuant une pression > 1 seconde sur le bouton de fermeture de la télécommande (cadenas fermé) .

5 Attendre le signal de synchro clé-auto, confirmé par un coup de warning .

6 C'est fait........la clé présente dans le barillet est re-programmée

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Quattro899
30/06/2021, 22h29
ca fait un moment que je me suis presenté comme il faut mais le moderateur maleheureusement peut voir mes questions mais pas ma presentation lol

---------- Post added at 23h12 ---------- Previous post was at 23h09 ----------

merci
j ai la tablette de chez vvdi xhorse sauf que je l ai jamais fait et je ne sais pas si c est carement la programmation que je dois refaire ou ou juste la telecommande

c'est quelle année ton A4 ?

fayssal2017
01/07/2021, 08h30
bonsoir a tous
merci

Bonjour,
La LED de la clé s'allume?
Les 2 clés sont tombées en pannes d'un coup?

MOUS25
01/07/2021, 20h23
Salut essaye la manip proposè par toz60 ,sinon a l aide de l interface Delphi 150 c est en 2 minutes...

saber
02/07/2021, 11h45
salut tu peux synchronizer la centralisation avec vcds c'est trés facile