brudu1327
02/07/2021, 01h47
Salut,
j'ai un souci avec un défaut qui ne veut pas s'effacer malgré plusieurs tentative,
j'ai le défaut P0102 "circuit d'air massique bas " "permanent"
qui s'allume dès la mise en marche du moteur
je n'ai pas de perte de puissance et le véhicule démarre bien elle n'as que 47 000 km
j'ai remplacé le débitmètre par 2 fois avec de l'origine,(d'occasion mais moteur en bon état
ensuite dans le doute je me suis dis que ce serait a cause de l'egr qui resterai entre ouvert mais ce n'est pas ça non plus,
j'ai de l'alimentation qui arrive bien au fils mais le souci c'est que je n'ai plus accès a mon autodata en ligne,et je n'ai plus d'autre schéma sur mon ordi
du coup je ne c'est pas trop quoi contrôlé et quelle donné doivent ressortir
A la diag les données du FAP sont bons
pression différentiel à 10 mBar et 31 mBar en accélérant pied au planché à l'arret,
au ralenti le débitmètre affiche
240mg/impulsé nominal
387mg/impulsé réel
mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi pensé de ça
si quelqu'un sait si c'est normal ou pas,
la température d'air fonctionne également
La je sèche, j'ai l'impression de régresser à force d'avoir des panne à la C....
si quelqu'un à déjà eu ce souci et à pu le régler je serait ravis d'avoir de l'aide,
merci d'avance :):44:
j'ai un souci avec un défaut qui ne veut pas s'effacer malgré plusieurs tentative,
j'ai le défaut P0102 "circuit d'air massique bas " "permanent"
qui s'allume dès la mise en marche du moteur
je n'ai pas de perte de puissance et le véhicule démarre bien elle n'as que 47 000 km
j'ai remplacé le débitmètre par 2 fois avec de l'origine,(d'occasion mais moteur en bon état
ensuite dans le doute je me suis dis que ce serait a cause de l'egr qui resterai entre ouvert mais ce n'est pas ça non plus,
j'ai de l'alimentation qui arrive bien au fils mais le souci c'est que je n'ai plus accès a mon autodata en ligne,et je n'ai plus d'autre schéma sur mon ordi
du coup je ne c'est pas trop quoi contrôlé et quelle donné doivent ressortir
A la diag les données du FAP sont bons
pression différentiel à 10 mBar et 31 mBar en accélérant pied au planché à l'arret,
au ralenti le débitmètre affiche
240mg/impulsé nominal
387mg/impulsé réel
mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi pensé de ça
si quelqu'un sait si c'est normal ou pas,
la température d'air fonctionne également
La je sèche, j'ai l'impression de régresser à force d'avoir des panne à la C....
si quelqu'un à déjà eu ce souci et à pu le régler je serait ravis d'avoir de l'aide,
merci d'avance :):44: