PDA

Voir la version complète : programmateurs transpondeurs de clés

selouan
02/07/2021, 13h22
Salut tout le monde un renseignement pour ce qui connaît ces produits le quels et meilleurs car j'aimerais faire des transpondeurs et si possible faire des clés d'occasion si vous avez d'autres outils à proposer faite les connaître merci pour vôtres contributions.

Quattro899
02/07/2021, 14h19
Salut

Pour ma part ce genre de discussions se passent en privé....

sinon elle sera visible pour nimporte quel boulanger, plombier, dentiste qui voudra faire des clés le week end ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Nicolas13007
12/07/2021, 11h56
X horse pas mal au niveau transpondeurs , mais pour débloquer des clefs occasion c plutôt mk3 de chez emirates

MOUS25
12/07/2021, 12h06
Salut tout le monde un renseignement pour ce qui connaît ces produits le quels et meilleurs car j'aimerais faire des transpondeurs et si possible faire des clés d'occasion si vous avez d'autres outils à proposer faite les connaître merci pour vôtres contributions.

Salam ,prends le vvdi sans hésitation très bon matos ,en plus tu peux générer des clès tu limite considerablement le stock de différent modèle,

gary01
12/07/2021, 12h16
X horse pas mal au niveau transpondeurs , mais pour débloquer des clefs occasion c plutôt mk3 de chez emirates

Salut,

Y’a bien moins cher et aussi efficace pour debloquer les clés

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Electronica medenine
12/07/2021, 18h32
max bon programmateur sur tous avec son mini obd

Zangief
30/07/2021, 21h15
Salam ,prends le vvdi sans hésitation très bon matos ,en plus tu peux générer des clès tu limite considerablement le stock de différent modèle,
Le système de clés xhorse c’est pas mal

Zangief
01/08/2021, 15h36

Tu es d’où selouan? Si t’es pas loin je peux te faire tester le xhorse

dragon63
01/08/2021, 20h30

Salut Keydiy x2 est bien