Tmontigny
05/07/2021, 21h24
Salut à tous mes ami j'ai un soucis avec la punto de la belle sœur et je me pose des question...
Donc déjà je trouve à bas régime c'est très mou...
Ensuite après à partir de 3000tr ça pousse mais on on entend pas mal le turbo un bruit de souffle ment
Et quand on est très nerveux ou même sur autoroute le défaut p0237 reviens tout le temps et des fois il pars tout seule et reviens
J'ai fais un egr off préventif dans la carto juste
J'ai remplacer le capteur map
nettoyer de debimetre idem
J'ai juste une durite J'ai un doute je vais lui remplacer ( moteur éteint elle me paraît plis molle que les autre et elle est recouvert d un scootch de tissus et quand je met ma main j'ai la mains dégueulasse de toute manière) donc celle la elle va être remplacer je pense aussi mais elle ce gonfle bien quand on accélérer à l'arrêt.
Il on brancher en direct la dépression ( supprimer le réservoir) déjà à l'achat mais je pense ça joue pas
A 1500 la valeir map est de 118 kpa
A 1800 130
2000 150 160 c'est plus ou moins dans les parage la
Ça monte jusqu'à 3000tr puis hop 0 puis 20 30 40 kpa et après voyant s'allume
J'ai vraiment un doute sur la conduite qui pourrais faire ça... vois en pensais quoi surtout que si j'accélère a l'arrêt je sent rien du tout sur les conduite
Sa me parlais bizarre une retomber tellement bas pour une conduite de turbo
Par hasard si l egr resterai légèrement ouvert sa serais possible??
La géométrie variable n'est pas gripper mais je ne vois pas la tige varier quand on accélére à l'arrêt même avec une autre ( celle de mon 2.0cdti ) c'est pareil
Avec vous dès avis?
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210705/5ac433ff17e6b90fd32c569eb7c5adb2.jpg
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
Donc déjà je trouve à bas régime c'est très mou...
Ensuite après à partir de 3000tr ça pousse mais on on entend pas mal le turbo un bruit de souffle ment
Et quand on est très nerveux ou même sur autoroute le défaut p0237 reviens tout le temps et des fois il pars tout seule et reviens
J'ai fais un egr off préventif dans la carto juste
J'ai remplacer le capteur map
nettoyer de debimetre idem
J'ai juste une durite J'ai un doute je vais lui remplacer ( moteur éteint elle me paraît plis molle que les autre et elle est recouvert d un scootch de tissus et quand je met ma main j'ai la mains dégueulasse de toute manière) donc celle la elle va être remplacer je pense aussi mais elle ce gonfle bien quand on accélérer à l'arrêt.
Il on brancher en direct la dépression ( supprimer le réservoir) déjà à l'achat mais je pense ça joue pas
A 1500 la valeir map est de 118 kpa
A 1800 130
2000 150 160 c'est plus ou moins dans les parage la
Ça monte jusqu'à 3000tr puis hop 0 puis 20 30 40 kpa et après voyant s'allume
J'ai vraiment un doute sur la conduite qui pourrais faire ça... vois en pensais quoi surtout que si j'accélère a l'arrêt je sent rien du tout sur les conduite
Sa me parlais bizarre une retomber tellement bas pour une conduite de turbo
Par hasard si l egr resterai légèrement ouvert sa serais possible??
La géométrie variable n'est pas gripper mais je ne vois pas la tige varier quand on accélére à l'arrêt même avec une autre ( celle de mon 2.0cdti ) c'est pareil
Avec vous dès avis?
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210705/5ac433ff17e6b90fd32c569eb7c5adb2.jpg
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk