Voir la version complète : programmateur universel
bonsoir, je souaite acheter un programmateur universel, beeprog+ ou superpro 500P, mes je voudrais en savoir un peu plus,
esquil suporte tout les mcu nec, eeprom, motorola etc...?
esque les mise a jour sont payant?
merci d'avance
j'ai vus sur le site elnec quil vende des adaptateur pour nec, esque quelqu'un en a ou a deja esseyé?
Salut
Perso j'ai le beeprog+ ( le vrai , pas le clone )qui est probablement "le must". Je l'utilise depuis une quinzaine d'année avec succès.Les maj sont gratuites. Il est très puissant mais il ne fait pas certains circuits qui nous intéressent : mc68hc908az 60, upd 78949 ( le fameux ) . Autre avantage du beeprog : quand il faut une liaison isp , il te dit comment faire les branchements. J'ai fait un tuto la dessus.
Elnec fournit des supports ; j'en ai acheté plusieurs , pas de pb. Attention : un support est très cher : environ 150€ pièce.
Bonne journée
salut capalti, merci pour ta reponse,
oui j'ai vus que les suport etait tres cher, esquil suporte les upd 780826/4/8 ou les upd780973/4? ou alors esquil existe un programmateur qui les suporte? car j'ai l'upa et les adaptateur pour c'est mcu mes il ne fonctionne pas.
bonne journée
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org