Voir la version complète : Problème anti démarrage
Nabils3dz
12/07/2021, 19h37
Bonjour à toutes et à tous j’ai un problème sur une Ford ka 1.25 essence de 2009 j’ai le voyant du cadena et de la voiture en rouge et un message au compteur qui indique bloc carburant indisponible le moteur lance mais ne demarre pas .impossible de rentré le diagnostic j’ai vérifier tout les fusible , le calculateur est un marreti marreli système fiât ,svp si vous pouvez m’aidez sa serait très cool 😎😎
salut
Matériel en possession :
Valise
mais quoi comme valise : samsonite , delsey ........????
Bonjour à toutes et à tous j’ai un problème sur une Ford ka 1.25 essence de 2009 j’ai le voyant du cadena et de la voiture en rouge et un message au compteur qui indique bloc carburant indisponible le moteur lance mais ne demarre pas .impossible de rentré le diagnostic j’ai vérifier tout les fusible , le calculateur est un marreti marreli système fiât ,svp si vous pouvez m’aidez sa serait très cool [emoji41][emoji41]
Bonjour à toutes et à tous j’ai un problème sur une Ford ka 1.25 essence de 2009 j’ai le voyant du cadena et de la voiture en rouge et un message au compteur qui indique bloc carburant indisponible le moteur lance mais ne demarre pas .impossible de rentré le diagnostic j’ai vérifier tout les fusible , le calculateur est un marreti marreli système fiât ,svp si vous pouvez m’aidez sa serait très cool [emoji41][emoji41]
Salam c’est une panne connu facile à régler
Fait quelques recherches et essaye de participer un peu
14 messages de demandes et rien en aide ça fait léger tout ça
C’est cool [emoji41][emoji41] de participer aussi [emoji15]
J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Nabils3dz
12/07/2021, 20h03
Matériel launch x431
---------- Post added at 19h03 ---------- Previous post was at 19h02 ----------
Oui mais y’a une piste au moin lol��
Matériel launch x431
---------- Post added at 19h03 ---------- Previous post was at 19h02 ----------
Oui mais y’a une piste au moin lol��
Bonjour
Tu as le code pass de la voiture......si oui essai de les rentrer avec la télécommande...vérifie la batterie si elle est pleine
Nabils3dz
12/07/2021, 21h09
Bonjour non je n’ai pas le code passe et la télécommande marche pas ou plus de piles une fois le code mis la voiture redemarre tout le temps normal
---------- Post added at 20h09 ---------- Previous post was at 20h05 ----------
Ou y’a t’il une solution pour faire un immo off
yoyomartin2003
12/07/2021, 21h28
Salut
regarde ton contacteur inertie coté passager aux pieds a droite je crois
participe comme te dis Pocoyo viens et aide les autres c est important pour nous tous.
Bonjour non je n’ai pas le code passe et la télécommande marche pas ou plus de piles une fois le code mis la voiture redemarre tout le temps normal
---------- Post added at 20h09 ---------- Previous post was at 20h05 ----------
Ou y’a t’il une solution pour faire un immo off
Avant un immo off vérifié ta batterie si elle est bonne change les piles de la télécommande on sait jamais....apres pour un immo off tu as un lecteur d ecu et fait une photo de l ecu ...les encien membres verront si faisable où pas
Nabils3dz
12/07/2021, 21h36
D’accord je vais vérifier tout ça je vais chercher un petit peu et je vous tiens au courant merci en tout cas
D’accord je vais vérifier tout ça je vais chercher un petit peu et je vous tiens au courant merci en tout cas
Juste pour le merci faut cliquer sur thanks c est plus simple
Yoyomartin t’a donné la réponse d’après le message sur ton TDB
Capteur enclenché
J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org