Voir la version complète : Compteur Peugeot Satelis
Bonsoir,
Je vous poste le dump parce que je ne trouve pas d equivalence avec mes logiciels afin de reperer le kilometrage. Je pense qu il a une trentaine de milliers de kilometre mais je n en suis meme pas sure.
Un peu d aide svp
Les seuls correspondance que je trouve c est les "31 04 00" 2x en ligne 0000 et 1x en ligne 0010 mais a quoi correspondent ils ???
Salut,
C'est quoi le problème avec ce compteur ?
C est a un ami qui a un garage moto. Il a achete un chassis moteur mais donc sans le compteur. Il en a achetais un d occasion. Apres je veux juste qu on m indique le chemin meme si il a 500.000 kms c est pas le soucis. :)
Salut,
Quand il l'a branché au chassis pour tester son fonctionnement, il a pas vu celui qui s'affichait ?
Vu qu il est bete non :)
Mais je crois que je vais y aller tout a l heure... Ca fera plus avancer le smilblick je pense :)
Merci de t intéressé.
ayoub3030
02/03/2012, 22h22
bonjour cher cedrsan cette histoire et bizare ?
bonjour cher cedrsan cette histoire et bizare ?
Salut,
bizarre je sais pas. mais pour un garage moto, pas très pro.
On passe direct au dump du compteur sans même en avoir testé son fonctionnement sur le chassis... avec la possibilité de voir les infos directement sur le compteur digital.
Sur T-E, on veux comprendre avant d'aider à faire ces manipulations.
++
ced
De toute maniere j ai reglé mon probleme tout seul c est bien plus simple je trouve. Je m autogere tres bien c est juste que scooter c est pas tres rependu mais a force de recherche on trouve.
Mais de toute maniere la section tacho est faite seulement pour les expert qui n y arrive pas si on est nouveau on nous prends toujours pour des escrots.
Ca ne m empechera pas de donner les reponses au niveau airbag, radio ou meme tacho quand je le peux.
Cordialement.
De toute maniere j ai reglé mon probleme tout seul c est bien plus simple je trouve. Je m autogere tres bien
Salut,
C'est la 2ème réponse du genre aujourdhui sur T-E...
Crenshaw va apprécier :p
++
ced
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org